Citations sur Ils sont tombés du ciel (21)

la guerre tourna a la folie 💖
et les hommes a la barbarie
la raison s estompa , la raison sombra
dans le sang.
et la foi en dieu disparut.
pour montrer que l homme 👨 dans son
aveuglément est quand même l oeuvre
du créateur.
Ce Nous merveilleux de notre monde, cette fusion miraculeuse du Toi et du Moi.
quiconque n a pas vu Naples ne connait
point l Italie
Que veux-tu, c'est la guerre. En présence des événements auxquels nous nous trouvons confrontés, les sentiments personnels ne peuvent que s'effacer.
L'homme n'est jamais qu'un sac ! On peut le couper, on peut le coudre ! Et s'il est troué, eh bien, on le rebouche !
Si on ne mange pas, on ne peut pas se battre. Et si nous sommes ici, c'est pour nous battre. Alors, il faut manger ! C'est facile à comprendre.
Pensez un peu quelle serait notre joie, à elle comme à moi,si nous pouvions être ensemble dans ce trou, pour mourir ou pour survivre...C'est justement cette faculté de partager qui est l'un des plus beaux aspects de l'humanité.
L'amour déplace les montagnes !
Rien ne pourra plus alors nous séparer que la mort. Et contre elle, nous lutterons côte à côte avec l'aide de Dieu, car Dieu est avec ceux qui s'aiment— qui s'aiment et qui le prient.
Ils peuvent ruiner des pays, démolir des villages, vaincre les océans, conquérir les airs, et descendre le soleil... ils ne peuvent rien contre l'amour, carissimo... une femme a toujours la victoire, lorsqu'elle aime...