Critique de AMR_La_Pirate

Évalué 3 étoiles, un thriller captivant sur le moment mais qui ne laissera pas un grand souvenir…

Dark Web de Dean Koontz, Série Jane Hawk, volume 1, traduit de l'anglais (É-U) par Sebastian Danchin, Audible Studios, 2018 (1ère édition : L'Archipel, 2018).

Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort. Pour elle, il y a une autre raison. Sa conviction en sort renforcée lorsqu'elle apprend qu'une vague inexpliquée de suicides frappe le pays.
Elle se met hors-la-loi, disparaît des radars pour mener une enquête pleine d'action et de rebondissements.

Une intrigue plutôt flippante, sur une possible manipulation des populations par des individus sans scrupules aux idéologies et moeurs douteuses.

Un livre retrouvé dans les profondeurs de ma PAL audio, plutôt bien servi par la narratrice, Pascale Chemin, qui m'a permis de patienter au fond de mon lit, terrassée par un virus grippal.
Pour une fois que j'ai commencé une série par le premier tome, je ne suis pas certaine de continuer : trop action/réaction pour moi.

Lien : https://www.facebook.com/pir..