Critique de Pixel_Noctis

Qu'est ce que je pourrais bien ajouter dans cette critique de "La Cache du Diable" de Dean Koontz tant ma lecture de ce roman remonte à très loin dans mon enfance.
J'ai lu ce livre alors que je ne devais avoir que dix ou onze ans.
C'est le second bouquin d'épouvante que j'ai lu étant enfant, déjà attiré par l'occulte et je ne me souviens plus très bien de l'intégralité du roman.

Juste un accident de voiture, l'hôpital, les cauchemars et la folie distillée par ce qui était à l'époque l'auteur concurrent direct de Stephen King dont je n'ai commencé à lire que bien plus tard les romans de ce dernier.

Dean Koontz et Stephen King étaient rivaux mais se respectaient mutuellement.

J'ai Lu "La Cache du Diable" après un Graham Masterston qui je me souviens m'avait plus plu.
Ce Dean Koontz je l'avais apprécié mais peut-être du fait de mon jeune âge à l'époque, je ne sais pas... j'ai aimé mais moins que d'autres. Je dois encore l'avoir chez mes parents dans un carton que je relirai avec plaisir.

C'est grâce à Dean Koontz et Graham Masterston que j'écrivais dès l'âge de dix ans, des petites nouvelles horrifiques où par le biais du cinéma des histoire mêlant Fantasy et Science-Fiction.

J'essaie d'écrire encore aujourd'hui mais hélas, j'ai perdu mon âme d'enfant et la plasticité et l'imagination que j'avais enfant et ado.
Pourtant c'était bien parti, plusieurs fois j'ai pu gagner des petits concours de la meilleure histoire de la classe et plus tard des concours de rédactions.

Mais c'était il y a très longtemps !