Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Après le suicide de son mari et la découverte d'une énorme conspiration, Jane Hawk, agent du FBI est toujours en fuite et recherche cette fameuse confrérie secrète qui gravite au coeur de l'État. Une technologie incroyable a vu le jour, des nanorobots capables de contrôler le cerveau. Cora Gundersun, une enseignante douce et sans histoire va se suicider en commettant un attentat-suicide, y a-t-il un lien avec cette confrérie ? Dès le début de ma lecture, j'ai été happé par l'histoire, j'ai eu plaisir à retrouver Jane Hawk déjà rencontrée dans le roman Dark Web, d'ailleurs, ce livre peux se lire indépendamment l'un de l'autre, mais je vous conseille fortement de lire le premier de la série pour prendre encore plus de plaisir à la lecture. le personnage de Jane Hawk me plaît énormément, elle est très intelligente et très douée pour se cacher et en même temps mener ses recherches au coeur du complot. Cette histoire est percutante, riche en événements et surtout prenante, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de laisser mon roman de côté. Un thriller incroyable avec tout ce que je recherche dans ce genre de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...