Critique de Leslecturesdemila

J'ai lu ce thriller scientifique #lachambredesmurmures de @deankoontzofficial .
Tome 2 paru le 6 février 2020 chez @editions_archipel
Résumé slide sur la gauche ( sans spoil )

Ayant aimé le tome 1 #darkweb je me suis lancée dans cette lecture que j'ai encore plus apprécié

L'intrigue se met en place directement avec le personnage de Cora qui provoque un attentat . Tout va s'enchaîner . Plusieurs stratagèmes vont voir le jour pour contrer l'ennemi numéro 1 DJ Michaël en déjouant le temps et la technologie avant qu'il ne fasse plus de dégâts .

On retrouve une Jane hystérique, attachante, meurtrie et prête à tout pour sauver Travis .

L'auteur arrive à nous embarquer grâce à une suite d'événements . Ce tome 2 est aussi plein de dynamisme et de suspens .
Il y a de nouveau beaucoup de personnages secondaires attachant surtout " papy Bernie 😍" il faut donc s'accrocher et avoir lu le tome 1 est un petit plus que je recommande .

Cette fin que j'attendais avec impatience, cette fin non bâclée que j'envisageais. J'en suis satisfaite et je lirai le tome 3 avec autant d'engouement .