Critique de ludi33

La chambre des murmures est la suite directe de Dark Web, difficile de lire cet opus sans avoir lu le précédent, pour ne pas dire impossible. Jane continue à chercher les responsables de la mort de son mari. Mais on découvre ici que le réseau est bien plus complexe que prévu.
J'apprécie toujours autant ma lecture, avec ce tome tout aussi difficile à lâcher. le rythme est rapide, soutenu par un découpage en chapitres très courts, qui incite le lecteur à poursuivre sa lecture.
Jane reste déterminée. Elle continue à croiser sur sa route des alliés imprévus qui l'aide à avancer dans sa quête. Luther est l'un d'eux et va se retrouver pris dans un engrenage dont il ne pourra pas s'échapper.
Si l'on peut reprocher à l'intrigue d'enchainer les situations dans lesquelles Jane est un peu trop chanceuse, difficile de lâcher le roman avant d'arriver à la dernière page, tellement l'écriture de Dean Koontz nous captive.
J'ai hâte de lire la suite.