Citations sur L'Homme superflu (3)

L'un des inconvénients d'un pouvoir démesuré, c'est que les gens ne disent presque jamais "non".
Oh, pour l'amour de saint Yves. J'ai deux bonnes minutes de retard, mais je devine à ce stade, sur la base de la bouillie que vous avez à la place du cerveau, que vous avez tenté de passer les menottes à ma cliente sans raison valable. Sans parler du fait que vous avez arbitrairement arrêté mon autre client sans prendre le temps – environ le temps qu'il faudrait à un chien pour lâcher un pet – de visionner les vidéos de surveillance ni d'interroger les témoins. Si vous croyez une seule seconde que je compte laisser passer cette incompétence crasse, illégale et négligente, il va falloir installer une caméra dans vos parties intimes pour mieux voir où je vais caler votre tête.
Martini
75ml de gin
20ml de vermouth
1 trait d’amer à l’orange
1 zeste de citron ou 1 olive
Remuez à la cuillère avec des glaçons pendant quarante seconde. Versez. Décorez d’un zeste de citron en torsade ou d’une olive.