Citations sur Racailles (12)

" Moi ?, qu'est-ce que je suis, moi ? Je suis rien, et on ferait mieux de moins me prendre la tête, sinon j'irai plus jamais manger chez moi, je piquerai de la bouffe au magasin. Le plus important c'est de ne pas tomber aux mains des vendeurs, sinon ils vous tabassent à coups de balai et vous balancent aux flics, mais les flics - c'est tous des salopes et des chacals, mais j'ai rien à dire sur eux. "
" Hourra ! Les vacances ! Trois mois ! C'était hier le dernier jour d'école, et il n'y a même pas eu d'école. Il y a seulement eu deux vieux croûtons dégarnis, et une grosse matrone qui se sont pointés pour choisir les élèves de l'école pour crétins l'année prochaine. Ils ont interrogé sur la table de multiplication, six fois huit soixante-quatre ou non ? Qu'est-ce qui distingue un taureau d'un tracteur et quel est le plus lourd un kilo de pain ou un kilo de sucre. Mais ils ont pas dit qui ils avaient choisi, ils le diront plus tard. Pour l'instant on peut jouer au foot et au poker, fumer des mégots, et balancer des cagnasses sur les trains, pour péter les vitres, piéger des chats noirs et les pendre, et encore tout le tas de trucs qui restent. "