Citations sur Séduite (32)

Cette nuit, Gideon avait découvert tout le désir que cette femme lui inspirait. Un désir partagé, à en croire les réactions d’Harriet. Elle s’était donnée à lui avec un abandon innocent qui avait infiniment plus de valeur que tous les trésors répandus sur le sol de la grotte.
Il glissa la main entre ses cuisses, s’approchant de ce qui paraissait être la source du feu liquide qui coulait dans ses veines, mais quand il voulut glisser un doigt dans cette source, elle se récria, choquée. — Tu es déjà humide, murmura Gideon. Il retira son doigt, mais ce fut pour l’introduire de nouveau en elle, plus profondément. Harriet ferma les yeux et s’immobilisa, afin d’analyser ce qu’elle éprouvait. La sensation était étrange. Délicieusement étrange. Gideon retira encore son doigt, avant de le réintroduire, et Harriet décida qu’elle aimait le sentir en elle. Elle cambra légèrement les hanches et s’agrippa de plus belle à ses épaules. — Tu as envie de moi, murmura Gideon en mordillant la pointe d’un de ses seins. Dis-le. — J’ai envie de vous, répondit Harriet d’une voix étranglée. J’ai envie de vous, Gideon. — Dis-le encore, Harriet. Je veux te l’entendre répéter sans fin. Son doigt allait de plus en plus vite, et la jeune femme avait l’impression que le feu qui la consumait de l’intérieur ne cessait de s’intensifier. Elle se mit à se tortiller sous lui. — Oh, Gideon, s’il vous plaît… s’il vous plaît. — Oui, murmura-t-il. C’est bien. Continue comme ça. Tout à coup, il lui écarta les jambes et se plaça entre ses cuisses. Puis Harriet sentit qu’il guidait son membre vers l’ouverture de sa féminité. Et il commença à la pénétrer. Harriet se tendit, prenant conscience que cette partie de son anatomie était à l’image du reste de son physique. C’est-à-dire particulièrement imposante. Elle rouvrit les yeux. — Je te fais mal, devina-t-il, s’obligeant à s’immobiliser. Je suis désolé. Mais tu es serrée. Et je ne suis qu’une grosse brute qui cherche à te forcer la main. — Non, ne dites pas cela. C’est faux. Vous ne me forcez pas la main. — Bien sûr que si. Je t’ai délibérément initiée à des sensations que tu ne sais pas encore dominer, et maintenant, j’essaie de profiter de ton inexpérience.
La jeune femme s’était révélée être une excellente danseuse et avait manifestement pris beaucoup de plaisir à s’abandonner à la sensualité de la valse. Gideon était convaincu qu’elle ferait l’amour avec la même spontanéité.

Et il rêvait de tenter sa chance. Après tout, elle approchait des vingt-cinq ans, et elle avait du caractère – même un peu trop. Rien n’obligeait Gideon à se montrer chevaleresque ou à se soucier de sa réputation.

Si elle avait envie de jouer avec le feu, cela ne regardait qu’elle.

Cet homme est une menace pour toutes les femmes innocentes. Les gens, par ici, le surnomment la Bête de Blackthorne Hall parce qu’il a détruit une jeune femme qui vivait précisément dans cette maison. Elle s’est suicidée à cause de lui. Mais ce n’est pas tout. Après la mort du frère aîné de St. Justin, des rumeurs d’assassinat ont circulé.
Quand vous êtes riche et puissant, personne n’ose vous accuser en face. Par conséquent, cela ne vous laisse aucune chance de vous expliquer. Les accusations se murmurent uniquement dans votre dos. Vous n’avez aucun moyen de vous justifier. Et, au bout d’un moment, vous comprenez que c’est de toute façon inutile, car la vérité n’intéresse personne. Tout le monde ne cherche qu’à rajouter des braises pour alimenter la flamme des ragots.
Vous avez tort. De toute évidence, vous ne savez pas ce que c’est que de perdre sa réputation et son honneur. Sinon, vous ne proféreriez pas de telles énormités.
Il n’était pas très fier de son attitude mais, parfois, c’était plus fort que lui : il ne pouvait s’empêcher de se conduire comme le monstre auquel on le comparait.

En outre, sa rudesse avait été sa manière de mettre la jeune femme en garde, de la protéger du danger. Même si elle ne l’avait probablement pas compris ainsi.

Car il l’avait réellement désirée, à un point qui l’avait surpris lui-même.
Mon père disait de ma mère que c’était une sainte. Elle était gentille et serviable avec tout le monde. La malheureuse est morte dans un accident de voiture deux ans avant que nous n’emménagions à Upper Biddleton. C’était le milieu de l’hiver, et elle apportait des vêtements chauds aux pauvres quand le drame est arrivé. Elle nous a horriblement manqué pendant longtemps. Surtout à mon père, bien sûr.
Elle n’était pas belle, du moins pas au sens où le voulait la mode, mais son sourire était radieux. Il respirait, à l’image de toute sa personne, l’énergie et la vitalité. Gideon remarqua que ses deux dents de devant se chevauchaient légèrement, mais il trouva cette petite imperfection charmante.
Aucun parent ne se risquerait à m’obliger au mariage en recourant à la vieille ruse qui consisterait à m’accuser d’avoir compromis sa fille. Les gens savent très bien que cela ne marcherait pas avec moi.