AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Daphné Bernard (Traducteur)
ISBN : 2714440517
Éditeur : Belfond (05/06/2003)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 12 notes)
Résumé :

Zoe Luce est une décoratrice très appréciée pour son goût et son savoir-faire. Elle a également un talent caché : en entrant dans une pièce, elle est capable de détecter les émotions qui s'en dégagent. Pas de chance pour ce riche homme d'affaires qui l'engage pour rénover sa maison. Sa femme l'a-t-elle vraiment quitté, comme il le prétend ? Ou l'a-t-il assassinée, comme le ressent ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Sara2a
  24 novembre 2012

Hum, « Troublantes visions », un titre qui semblait cacher de belles promesses comme sa quatrième de couverture . Mais voilà une fois tournée la dernière page j'ai eu l'impression de m'être faite piégée .
L'intrigue mieux travaillée, plus développée et des personnages plus crédibles auraient contribué à améliorer ce roman qui reste très plat, malgré les nombreux rebondissements.
Il exite des films dits de série B et bien voilà un roman que l'on pourrait classer dans ce genre, un « harlequin » ponctué de quelques scènes d'amour, d'une intrigue cousue de fil blanc, une vague histoire de parapsychologie et des personnages creux !
Je retiens le nom de l'auteure afin de l'éviter au cas où je la croiserai à nouveau au détour d'un rayonnage .
Commenter  J’apprécie          12
JeanneLaska
  10 mars 2013
Lu en VO (anglais). Une romance sympathique, agréable à lire, avec un fond qui mêle suspense et fantastique. Rien cependant d'inoubliable ou de particulièrement intense !
Commenter  J’apprécie          00
Rennath
  26 octobre 2015
Un peu de polar, un peu de fantastique, un peu - beaucoup d'amour, pas d'humour, c'est un roman qui est agréable lire mais qui s'oublie aussi vite
Commenter  J’apprécie          00
cassie56
  19 février 2019
auteure lue dans mes "jeunes années" j'adorais son style, mélange de suspens et romance, très sexy, de bons romans.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   21 août 2018
Celui-ci était un homme généreux et attentionné qui aurait essayé de la comprendre et d’accepter ses bizarreries. Devait-il apprendre que la femme qu’il avait épousée percevait des sensations émanant des murs ? Certainement pas, s’était dit Zoe. Certes, il aurait continué à l’aimer de tout son cœur, mais il ne l’aurait plus jamais regardée de la même façon. Deviner de la pitié, de l’inquiétude et de l’angoisse dans les yeux de son mari aurait été proprement insupportable à Zoe.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 août 2018
Les noms importent peu lorsque l’on cherche à retrouver quelqu’un, dit Ethan. Il y a des centaines, voire des milliers de gens qui ont le même nom et le même prénom. Seuls les numéros comptent. J’imagine que tu n’utilises pas tes cartes de crédit ni tes comptes en banque. Mais comment t’en sors-tu avec ton numéro de Sécurité sociale ou de permis de conduire ?
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 août 2018
Toutes les deux, vous vous êtes dit que vous aviez tout ce que vous vouliez, mais c’était faux. Vous vouliez le beurre et l’argent du beurre. Vous vouliez l’amour et la passion, mais vous ne vouliez pas compromettre votre vie de luxe. Alors, Camélia et toi, vous avez cherché l’amour avec un autre.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 août 2018
Et, après avoir vécu en vase clos pendant plusieurs jours, il ne détesterait pas un peu d’indépendance. Après tout, malgré ce fichu certificat de mariage, ils n’étaient pas vraiment mariés. Ils avaient une liaison, rendue provisoirement solennelle par un morceau de papier.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   21 août 2018
Vous savez comment ça se passe dans les divorces. Il arrive qu’on se batte comme des chiffonniers pour des choses insignifiantes.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Jayne Ann Krentz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jayne Ann Krentz
Author Jayne Ann Krentz on her writing.
autres livres classés : suspense sentimentalVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3447 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre