Daphné Bernard (Traducteur)
Belfond (12/10/2006)
3.47/5   19 notes

Journaliste dynamique, Irene Stenson a toujours caché le drame qui a marqué ses quinze ans. Alors qu'elle passait la soirée avec son amie Pamela, son père a tué sa mère avant de retourner l'arme contre lui. C'est du moins ce que l'enquête avait révélé à l'époque. Aujourd'hui, Irene est de retour dans sa ville natale. Pamela aurait des révélations à lui faire et l'a suppliée de venir. Mais Irene arrive trop tard : sur l'entrefaite, Pamela s'est suicidée.... >Voir plus
Que lire après Rien qu'une nuitVoir plus
auteure lue dans mes "jeunes années" j'adorais son style, mélange de suspens et romance, très sexy, de bons romans.

J’ai toujours fait semblant de rien. Les enfants réagissent ainsi dans ce genre de situations. Ils gardent tout pour eux et se cachent même la vérité parfois. Ainsi, je n’en ai jamais parlé à aucun psy. Une façon de compartimenter les choses… En fait, une façon de survivre. En tout cas, j’étais excellente à ce petit jeu.
Je savoure le fait d’être entourée d’affection. Je sais qu’avec notre amour et une famille comme la tienne nous pourrons tout affronter.
Les gens qui se suicident ne raisonnent pas toujours d’une façon logique. Ils sont tournés vers leur souffrance. Elle les obsède.
En fait, il la tenait comme si elle était une poupée de soie, une sorte de fée aux pouvoirs magiques. Le pouvoir d’éveiller son désir au point de le faire trembler. Un pouvoir que jamais aucun homme ne lui avait donné l’occasion d’exercer.
Les choses ne sont jamais, au grand jamais, pareilles. Les gens qui n’ont pas été dans cet ailleurs ne peuvent comprendre combien le voyage de retour est douloureux, combien il est difficile de prétendre qu’il ne s’est rien passé.