Daphné Bernard (Traducteur)
Éditeur : Belfond (12/10/2006)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 14 notes)

Journaliste dynamique, Irene Stenson a toujours caché le drame qui a marqué ses quinze ans. Alors qu'elle passait la soirée avec son amie Pamela, son père a tué sa mère avant de retourner l'arme contre lui. C'est du moins ce que l'enquête avait révélé à l'époque. Aujourd'hui, Irene est de retour dans sa ville natale. Pamela aurait des révélations à lui faire et l'a suppliée de venir. Mais Irene arrive trop tard : sur l'entrefaite, Pamela s'est suicidée.... >Voir plus

Angeliky
  27 janvier 2017
Nous sommes au coeur d'une grande enquête palpitante menée par Irène, l'héroïne du roman. C'est un personnage au caractère fort, qui fait preuve d'un grand courage, Irène est bien décidée à faire éclater la vérité coûte que coûte. 17 ans plus tôt, elle découvre les corps de ses deux parents et, maintenant, celui d'une amie de l'époque Pamela Webb. On classe les affaires en évoquant suicide, overdose... Cependant, Irène ne l'entend pas de cette oreille et trouve qu'il y a quelque chose d'étrange dans tout ça. Au début, elle est seule à mener le combat puis, ensuite, un certain Luke va vite la rejoindre et l'aider dans son enquête. C'est un très bon roman qui nous tient en haleine, on est dans le suspens le plus total jusqu'au dénouement final. On a vraiment du mal à fermer le livre, on veut savoir à tout prix qui a tué toutes ces personnes et pourquoi? Un livre envoûtant que j'ai lu en 4 jours tellement on veut découvrir le fin mot de l'histoire.
cassie56
  19 février 2019
auteure lue dans mes "jeunes années" j'adorais son style, mélange de suspens et romance, très sexy, de bons romans.
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2014
J’ai toujours fait semblant de rien. Les enfants réagissent ainsi dans ce genre de situations. Ils gardent tout pour eux et se cachent même la vérité parfois. Ainsi, je n’en ai jamais parlé à aucun psy. Une façon de compartimenter les choses… En fait, une façon de survivre. En tout cas, j’étais excellente à ce petit jeu.
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2014
Je savoure le fait d’être entourée d’affection. Je sais qu’avec notre amour et une famille comme la tienne nous pourrons tout affronter.
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2014
Les gens qui se suicident ne raisonnent pas toujours d’une façon logique. Ils sont tournés vers leur souffrance. Elle les obsède.
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2014
En fait, il la tenait comme si elle était une poupée de soie, une sorte de fée aux pouvoirs magiques. Le pouvoir d’éveiller son désir au point de le faire trembler. Un pouvoir que jamais aucun homme ne lui avait donné l’occasion d’exercer.
rkhettaouirkhettaoui   18 avril 2014
Les choses ne sont jamais, au grand jamais, pareilles. Les gens qui n’ont pas été dans cet ailleurs ne peuvent comprendre combien le voyage de retour est douloureux, combien il est difficile de prétendre qu’il ne s’est rien passé.