Critique de Kikal

Kikal
23 novembre 2022
J'ai préféré ce deuxième tome au premier, je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce que je connaissais déjà l'univers c'était plus facile de se plonger dedans.
Au début on suit deux temporalités ce qui nous permet de comprendre les plans de Mia. On la retrouve en train d'être vendue comme esclave à un collegium pour devenir gladiatii
Elle va donc apprendre a se battre sur le sable et se faire de nouveaux frères et soeurs d'armes mais elle sait que pour accomplir sa vengeance elle doit gagner les grands jeux et vaincre tous les gladiatii.

On découvre dans ce tome de nouveaux personnages plus attachants que les disciples de l'Église rouge je trouve et on retrouve avec plaisir d'anciens personnages même si j'aurais préféré pour certains qu'ils aient un plus grand rôle.

Par contre je ne me suis toujours pas faite aux notes de bas de pages et je ne les ai donc pas toutes lues.

Je ne vais pas attendre trop longtemps avant de lire le tome 3 car la fin du tome 2 nous laisse avec tout un tas de questions sans réponses.