Citations sur Les chevaliers du Zodiaque - St Seiya, tome 3 (8)

Le Mont Fuji, montagne sacrée, symbole du Japon, reste encore aujourd’hui entouré de nombreux mystères. L’un d’eux est la forêt d’Aokigahara qui se situe au nord-ouest. On raconte que ceux qui y pénètrent sans prendre garde perdent le sens de l’orientation et ne parviennent plus à en sortir.
[Saori] Vous devez récupérez l'armure d'or ! Qu'attendez-vous pour partir à sa recherche ?
[Seiya] Oh ça va ! On n'a pas d'ordre à recevoir de vous ! Cette disparition nous embête autant que vous. On va la ramener, mais parce que nous l'avons décidé.
Chaîne de l’Himalaya… Près de la frontière entre la Chine et l’Inde se trouve un ensemble de montagnes hautes de plus de 6000 mètres appelé Jamir. Là, l’air est extrêmement pauvre en oxygène et l’on prétend que les Tibétains eux-même n’y viennent jamais. Jamir est véritablement la terre du mal.
[Hyôga] Là où j’ai suivi mon entraînement, de la mer de Sibérie jusqu’au cercle arctique, la neige tombe sous la forme de cristaux. Elle tombe en scintillant, elle s’accumule sur le sol et brille comme un cimetière de joyaux ! Mais cette beauté est aussi synonyme de mort pour les êtres vivants. C’est pour cette raison que les habitants du cercle arctique en parlent avec autant de respect que de peur… Ils l’appellent ainsi… DIAMOND DUST !!
[Tatsumi] Sais-tu quel genre d’endroit est l’Île de Death Queen ? C’est l’enfer ! Cette île se situe juste sous l’équateur, dans le Pacifique Sud. Son sol y est brûlant, battu toute l’année par une pluie de feu. L’enfer sur terre. De tous ceux qui y ont été envoyés pour devenir chevalier, aucun n’est jamais revenu !!! Enfin, si, plusieurs sont revenus, mais… Hé ! Hé ! Hé… Ils étaient totalement méconnaissables.
[Ikki] Ça a l’air amusant. Laissez-moi y aller.
Les grottes glacées et ventées qui traversent le pied du Mont Fuji comportent bien des énigmes irrésolues. Très nombreuses, elles forment un labyrinthe très dangereux. On raconte d’ailleurs que la grotte de la petite île d’Enoshima rejoindrait de manière étonnante la cinquième station du Mont Fuji. Cependant, aucun homme ayant emprunté cette grotte n’en serait ressorti… Enfin, si, une personne serait revenue, mais elle aurait perdu la tête… Et il y a bien d’autres labyrinthes de ce genre au Mont Fuji.
Les chevaliers noirs… Même Athéna les a abandonnés. On raconte qu’ils utilisent leurs forces, à la différence des véritables chevaliers, pour leurs intérêts personnels. Au royaume du mal, ils tuent encore et encore. Oui, car ils ont vendu leur âme au diable pour satisfaire leurs désirs. Ce sont les chevaliers sacrés de l’ombre, les chevaliers noirs !!
Saori : Vous devez récupérer l’armure d’or !! Qu’attendez-vous pour partir à leur recherche ?!
Seiya : Oh ça va ! On n’a pas d’ordre à recevoir de vous !
Shiryu : Cette disparition nous embête autant que vous.
Seiya : On va la ramener, mais parce que nous l’avons décidé…