Citations sur Les chevaliers du Zodiaque - St Seiya, tome 8 (4)

[Tatsumi] Attendez Mlle !
[Saori] Tatsumi ? Que fais-tu dans cette tenue...?
[Tatsumi] Moi, Tatsumi Tokumaru troisième dan de kendo je vous protégerai ! Je ne peux pas vous laissez partir seule en Grèce !
[Seiya] Arrête Tatsumi ! Aucun chevalier ne se bat avec un bâton de bambou.
[Aldébaran, chevalier d'or du Taureau] Ha ha ha...Honte à moi de m'être fait battre par ce Seiya ! Ha ha ha
[Mu, chevalier d'or du Bélier] Allons, allons...si tu l'avais vraiment voulu, le sol de ta maison serait recouvert de sang. Pourquoi les as-tu laissé passer ?
[Aldébaran] Seiya m'a fait douter ! Ils sont venu du Japon jusqu'ici, accompagnant cette Athéna...Je ne savais plus où était la vérité : dans les paroles du Grand Pope ou dans celles de Seiya ?
[Masque de mort, chevalier d'or du Cancer] Où est le bien, où est le mal ? Cette question trouve des réponses différentes selon les époques et les situations. L'Histoire est là pour le prouver ! Quelle était la justice des nazis, ou celle de l'armée japonaise lors de ses invasions ? Vous comprenez , vieux maître ? Les actes du grand Pope sont considérés comme mal aujourd'hui mais demain ils symboliseront peut-être la justice.
Il est entendu que l'homme dispose de cinq sens : la vue, l’ouïe, le goût, l'odorat et le toucher. On reconnait aussi l'existence d'un sixième sens s'appuyant sur l'instinct que les personnes dites extralucides possèdent de manière extrêmement développée. Mais il en existe aussi un autre : le septième sens...Lorsqu'un chevalier trouve ce septième sens et qu'il parvient à le faire jaillir, il est capable de déployer une force inimaginable.