Citations sur Sucrée amère (35)

Contrairement à lui, je n’ai rien à perdre ! En m’approchant, je les vois faire leur cirque. Le manque de respect envers ces hommes et ces femmes qui ont tout laissé, le temps d’un été, pour gagner quelques euros afin de les envoyer à leur famille, me fait sortir de mes gonds !
Je n’ai pas du tout envie de me taper un type fluet dont les muscles ne sortiront que dans quelques années ! Il m’a prise
pour une couguar ou quoi ?
Sa frivolité m’étonnera toujours… Mais soit, si cela ne la dérange pas, autant qu’elle profite de sa jeunesse. Pour ma part, sans sentiment, je suis dans l’incapacité de m’adonner au sexe avec qui que ce soit !
Je ne comprendrai jamais ce qu’il me trouve… À quarante ans passés, même si je fais quelques années de moins, on voit bien que je suis passée de date pour un gars de son âge ! Surtout que je n’ai rien de comparable avec les bombasses lui tournant autour !
Là où il m’aurait fallu une éternité pour lier connaissance avec une seule personne, elle, deux jours lui ont suffi à se faire tout un groupe d’amis. Facile… Comme toujours, je suis la doyenne. Mais,
autant j’aime délirer avec les plus jeunes que moi, autant me faire draguer par des gamins de quinze à vingt ans mes cadets ne m’emballe pas des masses !

Autres livres de Alexandra LP (1) Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
    super efficace
    neutre
    non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre