J'ai connu l'auteure sur Facebook il y a quelques temps et quand j'ai vu que son livre sortait fin septembre, j'ai couru l'acheté. J'étais curieuse de découvrir l'histoire et les personnages et je n'ai pas été déçu. le style de l'auteure est intéressant et le rythme de l'histoire est vraiment plaisant. Je relirai sans problème un autre livre de l'auteure, surtout que j'ai cru comprendre qu'un nouveau livre ne va pas tarder à arriver.
C'est donc un roman captivant avec ces petits défauts mais aussi ces qualités. Je ne regrette absolument pas de lui avoir laissé une chance et j'ai vraiment apprécié suivre les aventures de notre belle Caro.
Je m'entête à vouloir repousser mes limites avec des lectures plus difficiles que toutes ses romances doudou que j'aime tant. Mais je me rends compte que si j'ai mis des limites, ce n'est pas pour rien. Je déteste souffrir en lisant.
L.S Ange, qui a une belle plume, et que j'ai adoré avec Supplice, m'a fait souffrir toute la journée. Je me suis vue devoir faire des pauses et détendre mes muscles tellement j'étais crispée à force de lire ce calvaire que vit Caro/Rose.

Cash Girl, c'est clairement l'histoire d'une tout jeune femme qui se voit accabler par une montagne de dettes à la mort de ses parents. En plus d'être stripteaseuse au Loup Blanc, elle est obligée de se prostituer pour survivre et rembourser chaque mois une grosse somme à son usurier.

Du haut de ses 23 ans, on suit Caro dans son quotidien, entre son boulot, ses clients. On sent sa peur, sa méfiance, sa lassitude, elle est à bout. Et elle est seule surtout. Comment parler à ses amis de ce qu'elle vit quotidiennement, comment reprendre confiance, comment croire encore à l'amour quand la nuit elle pleure encore son amour perdu après chaque cauchemar ?
On aurait pu croire que lorsque Audric arrive dans sa vie, son quotidien serait plus doux. Mais finalement il empire. Les menaces s'accumulent, son quotidien s'écroule. Elle subit maintes humiliations, mensonges, trahisons. C'est dur vraiment.

J'aime beaucoup le ton, la forme. L.S. Ange fait en sorte qu'on s'accroche jusqu'à la fin malgré certains moments trop rapides, d'autres trop longs. Étant une grande sensible, pour moi, l'auteure s'est un peu acharnée sur Caro.
Heureusement qu'on s'attache à l'héroïne, qu'on adore Éva et qu'on rêve d'un Happy End avec Audric sinon c'est se faire du mal.

Bon il se pourrait que j'exagère un peu parce que ce genre de romance me peine. Pour autant, on sent la force qu'insuffle l'auteure à son héroïne malgré l'usure, on sent l'amour qui lie Audric et Caro, la belle amitié de Éva, Thomas et Karen. Tout n'est pas que souffrance.

C'est un bon roman, bien écrit et bien travaillé mais soyez prévenu, vous ne serez pas épargné.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Tout d'abord, avant de commencer je voulais remercier Babelio et les éditions Addictives pour la découverte de ce roman. Et quel roman ! Je suis tombée sous le charme, un véritable coup de coeur comme je n'en ai plus eu depuis longtemps.

Commençons par le début, ou l'on fait connaissance avec Rose (de son vrai nom Caro), une femme torturée et mal dans sa peau face aux problèmes auxquels elle est confrontée. Suite au décès de son père et ses énormes dettes qu'il lui a laissé, elle n'a d'autres choix que de devenir strip-teaseuse mais surtout se prostituer... Ce qui devient de plus en plus pesant... Elle est tiraillée entre le dégoût d'elle-même et le besoin de survivre. Forcée de ne refuser aucun client, elle croisera le chemin de Audric un client pour le moins mystérieux et attirant...

J'ai adoré le personnage de Caroline qui est tout en sensibilité sous ses airs de coriace... Je me suis vraiment attaché à elle avec son caractère bien trempé qui n'est pas pour me déplaire ! Quant à Audric, je n'ai pas accroché directement à ce personnage mystérieux aux changements d'humeurs soudaines mais au fur et à mesure son charisme a su me séduire. Eva, la meilleure amie est tout simplement une dose de fraîcheur qui pimente la lecture de ce roman.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..
Sincèrement, au début je m'attendais à une simple romance alors qu'en fait, derrière celle-ci, il y a un vrai fond avec des thèmes forts comme la prostitution, l'argent, l'endettement… C'est un récit vraiment poignant où on passe par divers sentiments au grès des évènements, qui s'enchaînent à une vitesse folle, le rendant d'autant plus addictif !

Caro alias Rose, est une prostituée à la clientèle de luxe, qui bosse dans une boîte de nuit « le loup blanc », en tant que danseuse. Pourtant, elle ne fait pas ça pour le plaisir et c'est ce qui m'a touché chez elle ! Au contraire, elle a une vie difficile depuis que son défunt père, lui a laissé d'énormes dettes à vie la mettant en danger, si elle ne les paye pas ! On la voit lutter tout au long du livre à cause de cela, essayant vainement de garder espoir malgré la malchance qui ne cesse de lui tomber dessus et refusant de se confier à ses amis afin de ne pas les mettre également en danger ! J'ai trouvé qu'elle avait un courage énorme en elle et franchement, ça m'étonnerait que je sois capable d'une telle force. J'ai l'impression qu'à sa place, cela ferait longtemps que j'aurais baissé les bras.
Audric est, quant à lui, assez mystérieux. On a du mal à le cerner tout au long du livre. Certes, cela garde le suspens mais peut être que des passages de son point de vu n'auraient pas été inutiles car même lorsqu'on apprend son véritable but, j'ai eu l'impression qu'il continuait à être énigmatique et lunatique.
Finalement, lunatique est le terme qu'il convient pour définir nos 2 personnages et c'est assez perturbant, car on ne sait jamais quel parti prendre ! Après réflexion, je pense que c'est le point négatif majeur que je relèverais dans ce livre !
D'autre part, j'ai apprécié les personnages secondaires comme le charmant barman du Loup blanc, Thomas, ou encore Eve, la meilleure amie de Caro. Elle a l'air tellement adorable ! J'ai d'ailleurs été ravie d'apprendre qu'il y avait un livre qui lui était consacré car j'ai très envie de la connaître davantage !

Pour conclure, j'ai été ravie de découvrir ce roman car il a su me surprendre, malgré quelques points négatifs cités ci-dessus. de plus, je viens de voir qu'il y avait un roman sur la meilleure amie de Carl, Eve et Alex, j'espère donc avoir l'occasion un de ces jours de pouvoir le lire !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Les personnes qui ne le savent pas encore, L. S.-Ange est un auteur formidable, bourrée de talent et qui nous prouve une fois de plus avec ce dernier bébé qu'elle est au summum de son art !

"Cash girl" est à la fois poignant, saignant, vif, riche en émotions fortes, sensibles vous passerez de la joie à la tristesse, des larmes aux sourires... Bref, du L. S.-Ange tout crachée !

On retrouve ici Rose qui n'a pas été épargné par la vie, et ce, depuis le début. Elle est maudite, elle a sans doute fait quelque chose de mal dans une vie antérieure... Ce qui est certains, c'est que même Eva, son amie de toujours ne sait pas ce que cache Rose, ce mal qui est profondément bien enfoui en elle et qui la ronge.

Rose se prostitue pour pouvoir payer son loyer, ses factures mais aussi les dettes que son géniteur lui a laissé à sa mort. le montant ? Elle l'ignore ! La seule chose qu'elle sait, c'est qu'il faut qu'elle passe à la caisse tous les mois si elle ne veut pas y passer. Pour se faire, en plus de son travail de strip-teaseuse au Loup-Blanc, elle vend son corps. Se prostituer, ce n'est pas une vie. Elle s'endurcit comme elle peut, pour payer toutes ses dettes mais ne va-t-elle pas un jour perdre les pédales à force de faire taire son coeur, son corps, son cerveau ?

Un nouveau client, cet homme viendra chambouler son existence, il la fera vibrer, la sentir vivante comme avant ce drame qui la ronge jusqu'à l'os, jusqu'à la moelle depuis bien longtemps. Elle va tout faire pour mettre de la distance entre lui et elle. Et la meilleure défense est l'attaque n'est-ce pas ? Elle ne se laissera pas faire et la tigresse en elle va tout faire pour le repousser, pour se protéger ! Est-ce que ce client arrivera à la toucher ? Est-ce que cet homme va réussir à la provoquer, à la prendre dans ses filets ? A l'apprivoiser et la faire sienne ?

La première partie démarre sur les chapeaux de roues, il n'y a pas de place pour l'ennuie ! Les évènements se suivent, les éléments s'enchaînent à la perfection ! J'ai été ravie de revoir Eva et Alex, les personnages de "De toute mon âme, broken mind". (lien sur blog en cliquant sur le titre)

La plume de l'auteur est belle comme toujours, magnifique, envoûtante, vibrante, entraînante, attendez-vous à prendre un véritable ascenseur émotionnel. L'histoire est addictive, captivante, fascinante, époustouflante !

Les émotions que j'ai ressenti au cours de ma lecture ont finit par avoir raison de moi et je me suis retrouvée en larmes à plusieurs reprises. Mes filles ne comprenaient pas pourquoi leur maman pleurait pendant qu'elle lisait son livre, d'un auteur qu'elle affectionne particulièrement mais les émotions, les sentiments que L. S. Ange nous transmet à travers ses mots, son récit sont tellement forts, tellement poignants que vous ne pourrez que succomber également, tout comme moi.

Sans surprise, "Cash girl" est un coup de coeur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de cette perle !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..