La première partie du roman est un pau " culcul", en effet, Mimi Force organise un bal secret pour les sang bleu, le coté quartier chic et belles fringues ne me plait pas trop, c'est pour cela que j'ai pas aimé ce roman lors de ma 1° lecture.
Mais comme j'ai lu le précédent, je connais mieux les sang bleu et les sang d'argent et les enjeux qu'ils doivent affronter, je l'ai donc abordé différement et aimé.
Le personnage le plus important et la sang mélé, Théodora, elle est nouveau nèe, elle doit apprendre à se connaitre en tant que vampire, avec des pouvoirs à maitriser. L'arrivée de son grand père est un atout pour elle et aussi pour nous, lecteur, car il nous en apprend beaucoup sur le passé des sang bleu.
Je poursuis cette série avec plaisir et j'ai envie d'en connaitre plus sur l'avenir de Théodora mais aussi celui de Jack Force et les autres.
C'est une saga rafraichissante, pour les ados et les plus vieux qui veulent se divertir. l'idée de base assez étonnate, l'entrée en matière bien amemée. Les intrigues sont bien ficelées. le style de l'auteur, qui maître parfaitement le glissement de narrateur entre les personnages est fluide. Les personnages en eux mêmes sont sympathiques ou anthipathiques mais ne nous laissent pas indifférents. le fait de surfer entre les perosnnages permet de maintenir le suspens, bien que ce soit parfois agaçant, nous voulons tellement savoir ce qui va leur arriver par la suite.

En quelques mots, une bonne saga jeunesse, à lire, pour les jeunes et les moins jeunes.
La suite est toujours aussi palpitante, avec des rebondissements, tant amoureux que dans les actions des personnages. On en découvre plus sur l'histoire de famille des personnages principaux et des enjeux et dangers qui les guettent, car les vampires Sang-Bleu, peuvent être détruits par d'autres vampires.... Les Sang-D'argent.
Je me suis plongée avec joie dans ce livre car la fin du premier tome a laissé quelques questins en suspend et un suspens quasiment insoutenable ! L'histoire est tout aussi bien que celle du premier tome voire mieux. En effet, il y a plein de rebondissements et de révélations. Par conséquent, je n'ai pas pu décrocher du livre avant de savoir la fin. J'ai vraiment hâte de savoir la suite et donc de commencer le troisième et dernier tome qui est sorti il n'y a pas longtemps et qui s'intitule Les Sang d'Argent.