J'ai tout simplement adoré ce second tome. de loin meilleur du premier, je l'ai trouvé magique, envoûtant... J'adore la tournure que prend l'histoire au fil des pages. Les liens qui se fortifient d'autres qui se brisent lentement, des histoires d'amitié qui évoluent et le mystère des sang- d'argent. J'ai adoré particulièrement, le bal masqué, "l'After", parce que j'ai trouvé palpitant le fait que Theodora et Bliss se fassent embrassées et qu'elles ne connaissent pas l'identité de leurs cavaliers. En revanche je trouve que c'est un véritable supplice qu'on sache que Theodora aime Jack et que Jack aime Theodora et qu'il ne se passe absolument rien entre eux... à part quelques brèves rapprochements toujours interrompues par Mimi. Sinon j'ai trop hâte de lire la suite et si vous n'êtes pas encore entrer au coeur de la saga dépêchez- vous parce que c'est génial !!!
Ayant beaucoup aimé le premier tome de cette saga de Melissa de la Cruz, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de m'embarquer une nouvelle fois dans l'histoire de cette jeunesse dorée de Manhattan qui n'est pas sans rappeler la saga Gossip Girl, les crocs de vampires en plus!

Sans dire que c'est un coup de coeur, je ne peux que conseiller aux gens qui ont lu le tome 1 de lire ce tome 2: ceux qui ont aimé aimeront toujours et ceux qui ont boudé préfèreront certainement ce volet.

Certes, il n'y a pas beaucoup d'action, mais le mystère est prenant et les personnages attachants, le tout servi avec une écriture fluide et agréable à parcourir!

(D'autres points de ma lecture sont développés dans ma chronique)
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
J'attendais avec impatience la sortie de ce deuxième tome et je me suis plongée avec joie dans ce livre car la fin du premier tome a laissé quelques questions en suspend et un suspens quasiment insoutenable. Je voulais absolument savoir ce qui allait se passer ensuite. J'avoue que je ne suis pas du tout déçue. L'histoire est tout aussi bien, attrayante que celle du premier tome. Je dirais qu'elle est même mieux. Je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant de savoir la fin. Je me disais à chaque fois encore un chapitre mais finalement, je l'ai lu d'une traite.
Lien : http://avalon-blossom.blogsp..
A certains moments, on se croirait dans Gossip Girl mais, si j'osais dire, en pire.C'est un mélange assez réussi.L'histoire est de plus en plus prenante, les apparences sont trompeuses, personne n'est vraiment ce qu'il paraît être. La fin, riche en suspense (la dernière phrase est un supplice...), me donne très envie de connaître la suite.
Malgré le fait que le côté superficiel de certains personnages soient toujours présent, le livre gagne en profondeur grâce au personnage de Theodora qui part à la recherche de son grand-père, le seul pouvant les aider à vaincre les sangs d'argent. Ce livre est un avant-goût des autres tomes qui s'améliorent de plus en plus. le côté "fils de riche" disparait petit à petit pour mettre l'accent sur l'univers des sang-bleus et leurs dangers.

Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Dans ce deuxième tome, on poursuit la vie mouvementé de Théodora, mais on en apprend beaucoup plus sur Bliss, une amie de Mimi, qui devient peu à peu l'amie de Théo. Chaque personnage prend une grande place dans l'histoire, devenant autant attachant qu'énervant.

Théodora commence à ressentir sa nouvelle soif, et à celle-ci se mêle un sentiment très ambigu dont elle-même ne sait quoi penser... Sa relation avec Jack (qui est également soumis à des sentiments qu'il tente en vain de refouler) reste très ambigüe et encore TROP éloigner. Un début d'amour impossible se créer et c'est très frustrant. Entre désir et devoir, chacun des deux ne sait plus sur quel pied danser...
Bliss qui devient un personnage important apporte le doute sur certain point...
Et mimi, qui est et reste la peste du livre, cherche par tout les moyen d'eloigner Jack de Théo.
Cette fois-ci, l'auteur nous plonge dans la suspicion et les questions, on se demande qui est quoi, et qui trahie qui ? Ce tome nous plonge vraiment dans un réel doute.
Comme dans le premier tome, l'auteur nous plonge un peu dans le flou, avec beaucoup d'informations, mais tout s'éclaire petit à petit au fil de l'histoire. Chaque personnage a une vie et un passé intéressant, chacun on leur propre caractère et chacun s'impose. Tout le monde peu trouver un personnage à qui s'identifier et trouver un chouchou.
On ne ferme le livre qu'une fois la dernière page lu.

Sous l'aspect "soirées mondaines" et "personnages glamour" se cache en fait une véritable histoire très prenante et angoissante...
Lien : http://evasion-secrete.onlc.fr
Alors si on a peur d'avoir oublié des choses en commençant ce nouveau tome, pas de panique, dans le début sont disséminé des rappels de faits discrètement. D'ailleurs ça m'a un peu gênée, la lecture du premier était encore toute fraîche! Mais après les premiers chapitres, ce fut bien mieux, et j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé.

L'intrigue de fond reste la même, la recherche d'explication sur les meurtres de sang-bleu, mais de nouvelles intrigues apparaissent, et l'auteur sait nous tenir en haleine. On garde bien sûr le coté très glamour des personnages, et on en apprend encore plus sur leurs vies antérieures, et leurs relations. le monde des sang-bleu devient de plus en plus intéressant! Et, comme je m'y attendais, la fin nous laisse complètement en suspens.
J'ai aimé le 1er tome, et j'ai d'autant plus aimé le 2nd!
Lien : http://dorothysreadings.blog..
C est un livre qui se lit très rapidement. Vous serez pris dans les rebondissements que va connaitre Théodora van Allen, ainsi vous pourrez en apprendre plus sur les avantages et les inconvénients d être une sang mêlée. Je peux juste vous dire que la fin ne manque pas de piquant.
Bonne lecture.
Ce tome deux est tout aussi addictif que le premier.
L'auteure nous malmène encore (niveau émotion). le jeu du chat et de la souris entre Theodora et jack est épuisant, ils s'aiment mais ne se disent rien.
La chipie de mimi est toujours aussi casse pied et peste.
Bliss qui était un personnage secondaire est vite arrivé au premier et ami de Theodora.
Cette dernière va enquêter avec son grand père sur les sang d'argent car tout les deux pensent qu'ils sont responsables des meurtres de Duchesne. Vont-il réussir? Que vont-ils découvrir d'autres?

L'histoire est toujours aussi bien ficelée et intrigante et des personnages attachants auxquels on peux s'identifier. Pas déçue de ce deuxième tome, hâte de lire les tome trois.
j ai adorer ce livre surtout quand oliver a embrasser theodora c etait emouvanant c est vraiment un chouette livre =)