Citations sur Tout va bien (19)

La vie est fugace et fragile. Le moindre changement brutal pourrait la déchirer.
Je ne sais pas si je l'aime toujours comme avant, mais je la trouve toujours aussi belle.
"We were nostalgic for a time that wasn't yet over"
Je sais que je suis toujours seule, même avec plein de gens autour de moi, alors je me laisse envahir par le vide.
Nous étions miraculeuses.
Des filles de l'océan.
Nos poches étaient emplies de trésors et nous étions un trésor l'une pour l'autre.
Je me demande s'il existe un flux secret reliant les gens qui ont perdu quelque chose. Pas une chose habituelle, plutôt de celles qui vous détruisent la vie, anéantissent votre être, si bien que lorsqu'on se regarde ensuite dans la glace, ce n'est plus son visage qu'on aperçoit.
On croit avoir besoin de tout ça. Jusqu'au moment où on s'en va juste avec son téléphone, et une photo de sa mère.
Nous étions miraculeuses.
Des filles de l'océan.