J'ai beaucoup entendu parler de ce livre, il ma beaucoup été conseillé. Je me suis plongée dans cet ouvrage avec une certaine réticence dans le sens où je ne suis pas une grande, grande fan de thriller, mais comme j'avais de bon retour  je me suis dis aller pourquoi pas.

Ce livre est un très bon thriller où l'on est placé dans l'esprit du sérial killer pur et dur. Autant vous dire que mort, torture, sadisme, haine, énigme, angoisse et intrigue seront de la partie. Seule chose qui m'a dérangé, c'est l'humour noir, je ne suis pas friande du tout.

Ce livre est une grosse enquête minutieuse et très complexe. il commence avec un meurtre, mais continue avec plusieurs. Même si la plume de l'auteur est très fluide, agréable à lire et donne encore plus d'intrigue au livre, je n'ai pas réussi à embarquer totalement dans cette histoire. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé celle-ci, mais je ne peux pas dire que je l'ai adoré non plus. Je reste mitigé. Mais en aucun cas mon avis ne retire de la valeur à cet ouvrage.

Je tiens tout de même à dire âme sensible s'abstenir. Un thriller assez horrifique qui vous tiendra en haleine. C'est peut être cela qui m'a posé problème dans le fond. Je suis une âme sensible ^^.

J'ai commencé à m'intéresser un peu à l'histoire au bout de 200 pages. Mon plus gros reproche : les détails morbides ; on dirait qu'on en rajoute faute de savoir faire un vrai suspense. J'ai mis 3 étoiles pour l'imagination mais je n'ai pas du tout aimé le style pas très captivant.