Critique de Marcella

Quand je termine un tel roman, je me demande toujours où l'auteur va chercher toutes ses idées et surtout comment il en arrive à de telles horreurs. Et puis je me dis que heureusement qu'il imagine tout ça car bon sang ce que c'est bon. Ce roman est incroyable, violent, parfaitement construit et totalement addictif. Je me suis fait embobiner du début à la fin et je n'avais rien vu venir. Alexis Laipsker est un génie pour cela car la manipulation ça le connaît et on le ressent bien au travers de tous ces romans. Et puis que dire du duo CowBoy/Menthe à l'eau ? Dans les précédents romans on les découvre, on s'y attache doucement mais dans celui-ci on ne peut que ressortir que conquis. le cowboy m'a de temps à autre fait éclater de rire (oui oui dans un tel thriller) et surtout il m'a ému mais pour cela je vous laisse le lire.
Bref foncez vous procurer ce roman et vous m'en direz des nouvelles !

Alexis, à la fin de votre roman vous nous remerciez nous lecteurs, bookstagrammers et autres chroniqueurs mais c'est nous qui vous remercions car vos romans sont incroyables et vous étiez faits pour écrire des livres. Merci à vous