Critique de mamybambi62

Que dire sur "les poupées" d'Alexis Laipsker ? Ne serait -ce que c'est un très bon polar ,une écriture fluide, de petits chapitres, des personnages très attachants, le commissaire Venturi dit "le cow-boy" bourru , une psy surnommée menthe à l'eau, l'accompagne dans son enquête, très joviale apporte une petite touche d'humour mais aussi efficace et perspicace, puis une voyante qui est venue s'isoler dans le sud, une pièce maîtresse à l'enquête mais à quel niveau ?
Six cadavres retrouvés dans une chapelle en ruines, rasés, asexués, yeux de verre et embaumés, une enquête folle commence.
Nous connaissons au compte goutte les états d'âmes du tueur ce qui attisent le suspense......
J'ai hésité à lire ce polar pourquoi je ne sais pas la couverture ? le titre ? J'avais déjà lu "le mangeur d'âmes que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé et je ne suis vraiment pas déçue avec "les poupées" .
Un très grand suspense, un page turner, beaucoup de rebondissements et toujours cette hâte de connaître la fin, les raisons de ces actes barbares.
Un très bon polar d'Alexis Laipsker, une fin bluffante, je n'ai rien vu venir..... je le recommande vivement.