Citations sur L'inspiration des best-sellers (7)

Plus le malheur est grand, meilleur sera le livre. On ne fait pas de bons livres en étant heureux, il paraît. L'encre des meilleurs histoires est faite avec le sang et les larmes...
Plus le malheur est grand, meilleur sera le livre. On ne fait pas de bons livres en étant heureux, il paraît. L'encre des meilleures histoires est faite avec le sang et les larmes...
Ma poitrine me fait mal comme si l'on mâchouillait mon coeur.
Il n'avait plus qu'une envie : tuer le responsable de la mort de sa femme ! Lui arracher les yeux ! Le jeter dans une fosse pleine de vermines affamées ! Lui faire mal ! Eclabousser les rues, les murs de son sang, de ses entrailles ! Entendre ses os se briser, éclater comme du bois sec dévoré par les flammes furieuses ! Le faire hurler de douleur, le faire hurler à la mort !
Maintenant, la mort de Julia l’avait catapulté dans ce donjon de verre et d’acier où il déambulait comme un vieux robot déréglé, déconnecté de cette vie du dessous, avec le deuil comme geôlier.
Il avait l’impression d’être planté devant le seuil d’un temple, d’une
demeure… sa demeure ; mais de lourdes portes faites de chair et d’os restaient closes et l’empêchaient d’entrer.
Une super nova explosa dans ses méninges et dans ses
tripes, lui donnant le vertige, alors que ses oreilles sifflèrent
au souvenir brûlant des mots qui avaient jailli du combiné
téléphonique comme une violente vapeur de soufre.