Critique de IdriSeLivre

Sans aucun doute un de mes plus gros coup de coeur ! Ça fait un petit temps que je l'ai lu et pourtant c'est comme ci je venais de le terminer.

Histoire:

Selena est étudiante infirmière qui, va travailler. Bon, vous vous en doutez, elle va tomber sur Terence autrement décrit : le connard. le pire connard dans la médecine (vous savez comme dans les séries, il y a toujours ce médecin / chirurgien, beau comme un ange mais mauvais comme un démon ?) Et bien voilà, c'est Terence, tout craché eh oui.

Oh ne soyez pas choqué par ces mots, ils sont eux dans l'histoire (bah quoi, j'y suis pour rien si il est comme ça moi).

Avec Chirurgicalement vôtre, Emma Landas nous offre un duo compliqué, une histoire compliquée mais elle arrive à nous tenir tout au long de son récit. le résumé est attirant, l'histoire est attirante, nos deux personnages sont attirants, bref tout nous attire là-dedans. Je me suis retrouvée dans l'histoire à 100% et j'en aurais bien donné quelques claques moi !!

william lui est mystérieux et ouais, je ne sais pas, un peu louche le petit mais bref..

Cette histoire est vraiment sur les thèmes amour/haine , passion/tentation , méchanceté/relation , colère/tristesse , rire/larmes , vraiment des trucs que l'on qualifierait de toxique à l'heure actuelle (ça l'est soyons honnête >.