Léonie travaille dans un hôtel Suisse, Caleb est un personnage mystérieux, client de cet hôtel. Ils commencent à sortir ensemble, jusqu'à ce que la situation se complique... C'est bien écrit, le suspens autour de Caleb est maintenu longtemps, leur histoire prend le temps. La narration alterne entre les 2 personnages, ce qui nous permet de nous mettre à leur place et de comprendre leurs 2 points de vue, la confiance de Léonie, les remords de Caleb. J'ai apprécié les personnages, surtout Léonie, mais, j'ai eu du mal à m'identifier à elle car je n'ai pas compris ses réactions, tout du moins je n'aurais pas réagi comme elle. le début de leur relation me laisse perplexe, elle se rend compte que Caleb connait beaucoup de choses sur elle, mais elle le suit au lieu de s'inquiéter. Elle est trop confiante et pardonne facilement.

La deuxième partie du roman change totalement de style. Il y a des passages difficiles et j'ai eu du mal. J'étais prévenue mais ce n'est pas mon style de lecture. L'auteure n'épargne ni ses personnages, ni ses lecteurs. Elle ne va pas à la facilité, elle prend des risques. C'est bien décrit, on vit ce que vit Léonie. J'ai encore plus apprécié les personnages dans cette deuxième partie.

C'est bien écrit, bien construit, avec plusieurs rebondissements, qui prolongent l'intrigue. J'ai lu le roman vite car je voulais savoir qui était Caleb, ce qui allait se passer, puis comment ça allait se terminer.
Le bémol pour moi, j'avoue que les révélations autour de Caleb manquent de crédibilité, "Madame" est un peu caricaturale. Et je m'interroge, s'il est si puissant, comment ses ennemis le retrouvent si facilement, comment n'arrive-t-il pas à les vaincre ? Il m'a manqué des détails pour donner plus de profondeur à cette mission. Mais ça n'enlève en rien la qualité du roman, j'ai été happée par l'histoire et je l'ai lu d'une traite.
J'ai aussi découvert quelques expressions suisses.