Je voudrais déjà remercier l'autrice, Anouk Langel, pour m'avoir envoyé son livre. Quand elle me l'a proposé et que j'ai vu le titre et le résumé, je ne pouvais qu'être tentée de découvrir cette histoire !

Nous découvrons ici le personnage de Caleb et celui de Léonie. Caleb est un homme curieux et mystérieux qu'on a envie de découvrir d'avantage au fil des pages. C'est un homme fort, parfois difficile, avec une forte personnalité mais qui s'est aussi se montrer réfléchi et protecteur. Léonie semble être une femme douce, généreuse mais aussi courage, forte et dès les premières pages elle paraît attachante.
Ces deux personnages vont alors nous amener dans des aventures assez captivantes et dangereuses et une chose est sûre : ils vont nous faire ressentir beaucoup de sentiments divers à travers les événements qu'ils vont vivre et traverser.

Je trouve qu'il est très facile de rentrer dans ce livre, dès les premiers chapitres, l'autrice sait nous plonger rapidement dans son histoire sans qu'on ait envie de lâcher à nouveau le livre pour vaquer à d'autres occupations. Cependant c'est vrai que j'ai trouvé la rencontre entre les deux personnages principaux trop rapide, le début et je dirai globalement toute la première partie du livre a tendance à s'enchaîner trop rapidement. Par contre il y a beaucoup de rebondissements et d'actions tout au long de l'histoire, du début jusqu'à la fin, et ça, c'est vraiment un point très positif ! L'intrigue est bien menée et s'enchaîne en gagnant de l'intensité au fil des pages : tout ce que j'aime !
J'ai vraiment apprécié l'écriture de l'autrice qui est facile à lire, fluide, addictive et agréable. J'ai passé un excellent moment de lecture et je remercie encore l'autrice pour sa confiance en m'envoyant un SP car je suis ravie d'avoir pu découvrir son histoire qui vaut le détour !

Ps : si vous aimez les histoires à rebondissements, avec de l'action et que vous supportez les scènes de violence… laissez vous tentez ! C'est un univers particulier et plutôt sombre, donc ce n'est clairement pas pour tout le monde.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Un excellent travail pour un premier roman. le rythme est rapide, l'intrigue prenante et on dévore les pages rapidement pour suivre les mésaventures de Leonie et Caleb.
Je ne mets que 3,5 étoiles car ce thriller gagnerait à avoir davantage de profondeur dans les personnages et dans l'intrigue. Cela étant dit, le travail est déjà très bien pour un premier roman.
[Instagram : @eleonore_book_]

« Mission Échouée » de Anouk Langel publié en autoédition

Attention, ce n'est un roman à mettre entre toutes les mains puisque certaines scènes violentes peuvent heurter.

Avec cette romance sombre et pleine de suspense, nous découvrons Caleb, un agent secret qui a pour mission d'infiltrer l'un des réseaux criminels les plus dangereux du monde. Caleb veut rester sans attaches pour ne pas avoir de faiblesse mais quand il fait la rencontre de Léonie, tout pourrait être remis en question. En effet, Léonie, une suissesse travaillant dans un grand hôtel, pourrait bien devenir le point faible de Caleb. Une grande course poursuite s'annonce alors dans le monde entier et qui sait si Caleb et Léonie y sortiront indemnes.

Ce roman une bonne lecture pour moi. Malgré un début que j'ai trouvé un peu long avant que l'intrigue commence, j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Caleb et Léonie. Même si j'ai eu mal au coeur pour Léonie au vu de ce qu'elle va traverser, c'est cela qu'on veut ressentir dans une lecture sombre, haletante et intense.

Également, l'auteure nous fait passer de rebondissement en rebondissement et jusqu'à la dernière page du roman, elle arrive à nous surprendre ! J'ai été agréablement surprise par les émotions que l'auteure arrive à nous faire ressentir (notamment de la peur et de l'empathie pour les personnages) et le suspense présent dans tout le roman.

Pour finir, c'est une superbe découverte de la plume d'Anouk Langel qui est fluide, addictive et agréable à lire. Je vous recommande vivement de découvrir ce roman si vous aimez les romances sombre et intense en émotions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Caleb Carter est un agent secret, travaillant pour une agence privée. Il a pour mission de se rendre en Suisse afin d'infiltrer l'un des réseaux criminels, le plus dangereux dans le monde.
Mais cet homme réservé et sans attache, ne s'attend pas à faire la plus belle rencontre de sa vie, Léonie.
Ils se croisent par hasard dans un hôtel où elle travaille. Belle et ambitieuse, elle attirera tout de suite son attention, mais les dangers ne sont jamais bien loin et leur relation amoureuse s'avérera être trop risquée.
L'auteure Anouk Langel nous plonge dans une passionnante histoire d'espionnage, mêlant aventure, romance, action mais aussi de la violence.
C'est une lecture captivante ❤
Mais un conseil : Âmes sensibles s'abstenir ;)
Caleb Carter a bientôt 30 ans.
Sa mission : obéir aux ordres.
Envers et contre tout.
Une règle : ne s'attacher à personne.
Sa prochaine destination : la Suisse.
Léonie Max vient d'obtenir un poste d'importance à l'hôtel Kronenhof de Genève.
Leurs regards se croisent.
Commence alors une folle histoire.
D'amour.
De mafia.
D'enlèvement.
De séquestration.

Ce fut pour moi une lecture en demi-teinte...
Bien que j'aie lu ce roman en quelques heures seulement tant il est addictif, j'ai malgré tout fini par me lasser par trop de longueurs.
Le début est génial : on apprend à connaître Caleb et Léonie, la tension monte...
Ensuite, lors de la seconde mésaventure vécue par Léonie, il ne s'agit plus que d'un enchaînement de faits : de sévices, de tortures, qui ne m'ont pas parus indispensables.
Quant à la libération, elle se fait sur trois pages à peine ! Je m'attendais à plus de suspens, à un vrai combat... mais rien de tout cela : quelques coups tirés et c'était terminé.
Puis, une énième mésaventure arrive et, elle aussi, est trop vite résolue à mon goût.
Cela m'a quelque peu déçue...
Une autre chose qui m'a déçue, et pas des moindres, est l'orthographe.
Tout est presque parfait jusqu'à la 200ème page environ. Au-delà, je faisais les gros yeux toutes les dix pages : orthographe, grammaire, conjugaison...

Malgré tout, la plume de l'auteure est fluide et le roman est réellement addictif, la trame est bonne !
On a envie de connaître la suite.
À l'instar des personnages, on perd espoir, on rage, on sourit, on reprend confiance, on stresse, on souffre...
J'ai apprécié ces quelques moments passés en la compagnie de Caleb, Léonie, April et les autres, et remercie encore une fois l'auteure, Anouk Langel, pour l'envoi de son premier bébé !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
À tous les amateurs et amatrices de Dark, c'est par ici. Vous allez kiffer, c'est sûr !!!⁣⁣
⁣⁣
L'auteure a une plume addictive, très agréable, fluide, intense, remplie de suspense et de rebondissements. le fait que le cadre se passe en Suisse. Ma Suisse. J'ai totalement adhéré !!!⁣⁣
⁣⁣
L'histoire commence doucement, quand tout à coup, tout bascule. Nos deux personnages, Léonie et Caleb, nous plongent, nous, lecteur, sans ménagement, dans les ténèbres. Et rassurez-vous, on est encore bien loin de se douter de tout ce qui va leur arriver. Une lente et tortueuse descente au coeur même de l'enfer, les attend.⁣⁣
⁣⁣
Ma petite âme sensible a souffert et s'est brisée au cours de plusieurs passages. Grâce à Léonie, j'ai survécu et je suis libérée !⁣⁣
La romance entre nos deux personnages contraste complètement avec tout le reste, leur relation est magnifique !⁣⁣
Toute cette histoire m'a chamboulée, mais je l'ai tout de même beaucoup appréciée dans son ensemble, une très belle découverte !⁣⁣
Dans ce roman, nous suivons l'histoire de Caleb, agent secret en mission en Suisse, et Léonie, suissesse pur souche. Leur rencontre va troubler la vie tranquille de Léonie puisqu'elle va la plonger dans l'univers aussi terrifiant que dangereux de la mafia. C'est donc dans un mélange de montagnes suisses, de violence et de secrets que nous plonge l'auteure.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, le développement des relations entre les personnages et la plume de l'auteure. J'ai également adoré le fait que l'histoire se passe en Suisse, c'est tellement rare ! Toutes les références à la Suisse, sa politique, sa culture ont ajouté une touche légère à l'histoire plutôt compliquée en dehors de ça.

J'ai trouvé le personnage de Léonie impressionnant : elle est tellement forte et tellement loyale, peut-être même un peu trop pour un homme qu'elle a rencontré que quelques temps auparavant. J'ai bien aimé le personnage de Caleb également même si, sous certains aspects, il m'a paru lâche, égoïste.

Ce livre contient beaucoup de scènes de violences, physiques et sexuelles. C'est le seul aspect que j'ai moins apprécié, sûrement car je suis plutôt sensible par rapport à ce genre de choses et j'ai donc parfois eu du mal à supporter certaines scènes.

J'ai tout de même beaucoup aimé cette lecture et je vous la recommande si vous aimez le suspens, l'action, les agents secrets et les montagnes suisses!

3,75/5

Ne vous laissez surtout pas attendrir par la première partie du roman, durant laquelle la romance s'installe et se développe, car vous risquez de ne pas vous remettre de la suite !

J'ai bien aimé les personnages et leur évolution, ainsi que les rebondissements et l'intrigue, qui est bien menée à travers une écriture fluide. J'ai seulement trouvé que dans la deuxième partie du roman, l'action était au ralenti et une certaine lassitude a commencé à s'installer, me donnant l'impression de ne pas avancer. Toutefois, dès que ce sentiment est apparu, l'intrigue est repartie et j'ai à nouveau été entraînée par le récit :)
J ai été surprise à la lecture. Je m attendais à une lecture d espions ça oui mais je ne pensais pas du tout partir sur une histoire sombre. J ai aimé car on vit l histoire, j ai eu peur à de nombreuses reprises pour l héroïne.
J ai eu de la méprise et du dégoût pour les personnages secondaires. Comment peut on faire de tels actes ? Mais c est ce qui mène l histoire.
L histoire est hyper rythmée, il n y a pas de temps mort. Il ne faut jamais baisser les bras malgré les épreuves, toujours avoir l espoir et garder la foi en l autre.
Attention aux petits coeurs sensibles.