Que faire quand l'amour vous tombe dessus mais qu'il est impossible ? Lutter, abandonner ? C'est ce que va vivre Stéphanie. C'est une éternelle romantique que le coup de foudre va frapper pour la mauvaise personne. En effet James est un homme hors de portée pour elle.

Ce qui m'a attirée au départ c'est le synopsis de cette histoire totalement atypique. Autre chose que j'ai beaucoup apprécié c'est l'âge des personnages, ils sont plus matures, posés, ils sont installés dans leur vie. Je me suis facilement identifiée à eux. J'ai aimé le fait qu'Alexandra mette son héroïne en avant et que toute l'histoire découle de ses choix. Elle doit prendre en main non seulement sa vie personnelle mais également sa vie professionnelle. D'ailleurs les deux vont se retrouver intimement liées ce qui va engendrer pas mal de situations délicates.

Tous les sentiments se mêlent parfaitement et on évolue entre amour, doute, séduction, remise en question. On s'imprègne de cette histoire sur fond de jazz qui nous entraîne au coeur d'un amour sincère, profond. Les personnages sont touchants et j'ai beaucoup aimé voir Stéphanie osciller entre ses désirs et ses besoins. On la voit tour à tour vulnérable et volontaire. C'est une femme avec des objectifs, des ambitions mais, une femme sentimentale qui cherche juste le grand Amour.

C'est tout à fait le genre d'histoire que j'aime, avec juste ce qu'il faut de rebondissements et de passion pour me tenir accrochée. de plus, j'aime vraiment les petites surprises qu'Alexandra nous apportent à la fin de ses livres. Une histoire à découvrir sans hésitation !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Tomber amoureuse, quoi de plus normal ?

Mais que faire si cet homme dont on est sous le charme est Gay ?

Qui peut certifier n'avoir jamais désiré une personne qui n'est pas pour nous ?

Eh bien là, je dois avouer que moi aussi je fus un jour dans ce cas ... j'ai eu de la chance dans mon malheur, car ce garçon dont j'étais complètement dingue a tout faire pour que je ne me sente pas malgré tout rejetée, nous sommes même devenus les meilleurs amis du monde, je pouvais tout lui confier, même chose dans le sens inverse. Nous étions toujours présents dès que l'autre en avait besoin, c'était mon diamant rien qu'à moi. Malheureusement les duretés de la vie font qu'une maladie me l'a enlevé, et il laissera toujours un vide en moi, une cicatrice qui ne se refermera jamais.

Mais je ne suis pas là pour parler de moi n'est-ce pas ?

Revenons-en au livre écrit par Alexandra ...

Une des chose que j'ai vraiment apprécié dans cette histoire, c'est que l'auteure ne nous offre pas un monde tout rose et violette, non les personnages ne sont pas parfaits, ils ont aussi leurs petits défauts, comme vous et moi. Ce qui, pour moi, rend l'histoire encore plus belle car nous pouvons plus facilement nous identifier à eux, vivre l'histoire avec eux en nous sentant proches d'eux.

Ce livre, ce n'est pas juste une romance de plus dans l'univers littéraire, c'est un voyage en musique, des personnages attachants, un régal pour les coeurs tendres.

J'en ai savouré chaque pages, chaque mots.

Forcément, vous avez compris que je vous le recommande chaudement. Pour les personnes qui me connaissent, vous avez certainement compris que non seulement je le recommande, mais qu'il fait également partie de mes coups de coeur.
Un roman qui nous fait vivre une très belle romance unique par sa façon de voir la vie !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..