4,5

Je remercie l'auteur Alexandra Lanoix pour la suite de cette trilogie.

D'accord, moi la pas douée (oui j'aime parler mauvais français) J'avais cru qu'il n'y avait qu'un tome et lorsque j'ai reçu sa demande de lire la suite, forcément, j'ai dit oui. Je préfère cette seconde couverture à la première, plus chaleureuse et pétillante.

Dans le premier tome, nous découvrions Nina, une fan inconditionnel de Tom Bradley, un acteur (à la mode ?). Vétérinaire, elle va le rencontrer et paf, une histoire d'amour semble s'engager. Je laisse la fin pour le tome 1 et me positionne dans ce tome 2. Ils se rencontrent, de nouveau et lui tombe sous son charme. Sauf qu'elle craint l'eau froide, tel un chat et fait tout pour le repousser. Malgré le fait qu'elle ADORE ce mec, elle va faire en sorte de ne pas être cette moitié qu'il semble désirer. Car le désir est ce qui caractérise le plus Tom. Enfin le désir, l'envie de la mettre dans son pieu, bref de s'amuser et plus si affinités. Entre les deux c'est du chaud froid bouillant, jusqu'à ce que Ian fasse son apparition (hum hum, un peu d'acteurs connus qui font leur apparition ? pardon je m'égare) Un nouveau vétérinaire dont elle a besoin pour son cabinet qui est clairement attiré par elle. le coeur de la miss va-t-il balancer entre les deux ou pas ?

Je résume bien vite et très succinctement le récit. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un trio amoureux. Tom et Nina sont attirés sexuellement et même un peu plus que cela. Leur rencontre n'est pas le fruit du hasard (chut, je ne dirais rien) et la façon dont cela se passe semble irréaliste. (ouais, comme si on allait m'envoyer Hugh Jackman... attendez, je vérifie à ma fenêtre... non snif !!!) Mais j'aime beaucoup la façon dont tout cela s'amène. Les enchaînements sont réalistes, la lecture fluide et Tom est à jeter aux ordures. Pas entièrement, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur contre l'envers du décor. Monsieur est acteur, monsieur veut donc monsieur a. Et bien non (je suis morte de rire en écrivant mon avis, désolée) Nina a du caractère et même si elle est coincée (style un balai dans le... oui, enfin là quoi) elle a raison de ne pas céder en un claquement de doigts.

Les personnages sont drôles, attachants, énervants. Voir de visu son idole, sa fameuse star en face peut donner des sensations complètement différente de l'hystérie de certaines personnes, comme le fait de le repousser. Ce qui se passe dans le tome 1 et le 2 sont des choses différentes. Certains éléments se ressemblent tandis que d'autre sont totalement contradictoires. Quant à Ian, ce nouvel homme qui travaille aux côtés de Nina, est beau, intelligent, gentil, patient. La fameuse pantoufle que la grand-mère de Nina raconte. C'est agréable, c'est douillet, mais est-ce que cela va loin, niveau histoire ? Dans tous les cas, j'adore ce type, il a un bon caractère, connaît son métier, dévoué à ses animaux.

Il y a beaucoup d'humour et de crise de nerf de prévues. La relation, ou plutôt les relations sont complexes. le coeur a ses raisons que la raison ignore. Comment choisir en sachant que l'on a des sentiments pour un seul d'entre eux ? Je dois avouer que j'ai eu du mal à me détacher de l'histoire et je l'ai lu très vite. sans oublier Beth est ses crises de nymphomanie et de jalousie. L'histoire est légère et en même temps pleine de sentiments compliqués.

En conclusion une suite que j'ai beaucoup apprécié, plus que le premier tome. Pas mal de rebondissements et le dernier, je l'adore ! J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer pour tout ce petit monde.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Après cette énorme bombe dans le premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce qu'Alexandra Lanoix allait nous réserver dans la suite de « Rendez-vous avec ma star ». Et bien encore une fois, l'auteure a su agréablement me surprendre.

Une suite qui reprend exactement là où se termine la précédente. Et nous retrouvons une Nina au comportement des plus étonnants. Entre Tom Bradley, l'énigmatique acteur qui fait maintenant partie de sa vie et l'arrivée d'Ian, le nouveau séduisant collègue, Nina ne saura plus où en donner la tête... C'est la confusion totale dans ses sentiments. de peur de faire à nouveau les mauvais choix, Nina va devoir faire un choix…

Avec une plume qui est toujours fluide, addictive mais qui a surtout gagné en assurance, Alexandra Lanoix nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est comme toujours menée avec une grande habilité et qui est riche en retournements de situation. Certaines révélations m'ont même prise au dépourvu. Oui, je ne m'attendais pas à cela. Des sentiments forts et sincères qui sont bien présents et qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus intense et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et on se demande comment toute cette situation va se terminer. Et quand arrive la fin on en reste sans voix…

Le petit plus ?

Les personnages ici sont plus travaillés voir plus crédibles. Il est vrai que dans le premier opus on ne comprend le pourquoi du comment lors de cette incroyable révélation. Mais ici c'est différent et on fait réellement plus connaissance avec nos protagonistes.

À travers son point de vue unique, on se rapproche un peu plus de Nina. Moi je l'avoue de l'adore avec son tempérament et sa force de caractère. Mais ici le plus important c'est qu'elle se dévoile un peu plus. On sent bien sa douleur et ses craintes.

Que dire de nos deux spécimens ?

Pour ma part, le choix fut dur. Ils sont tous deux tellement différent mais tellement attirants. Je vous laisse en juger.

Alors commençons par Tom. C'est un mystère à lui tout seul. Il souffle le chaud et le froid. Un coup on l'adore, la fois d'après on a qu'une envie c'est de le donner un bon coup. Mais on va vite comprendre pourquoi il agit ainsi.

Quand Ian ? Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Alors lui, c'est simple j'ai littéralement craqué par lui. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l'on ne peut lui résiste. Mes dames, il va faire de la concurrence. Ça c'est sûr.

Que dire des personnages secondaires ?

Tous sont très intéressants. J'ai adoré faire connaissance de la grand-mère de Nina. Elle est super marrante et sera de sages conseils. Quand à Ravi ? Toujours égal à lui-même avec son côté excentrique. Quand à Beth ? Bon, je ne l'apprécie toujours pas bien surtout avec son comportement agaçant.

En bref, une suite qui ne déçoit pas. Une délicieuse et rafraîchissante romance contemporaine avec le parfait mélange d'Humour, de Tendresse, de Passions et d'Émotions fortes. Une chose est sûre, Alexandra Lanoix sait comment attirer l'attention de ses lecteurs. Et avec cette énorme révélation, je n'ai qu'une hâte lire la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2kd
J'avais beaucoup aimé le premier tome. Celui-ci m'a un peu moins séduite, même si j'ai tout de même apprécié ma lecture.

Difficile de parler de l'intrigue de ce second tome sans révéler un élément essentiel de la fin désarçonnante du premier opus. Je vais donc être brève. Ce tome 2 nous relate la relation entre la star Tom Bradley et la vétérinaire Nina Lockwood. Loin d'être une romance de rêve, les deux protagonistes vont se rendre compte des difficultés et efforts à fournir pour avoir une relation stable et paisible. Pendant ce temps, la jeune femme embauche un nouveau vétérinaire pour sa clinique, Ian, un ancien mannequin qui s'amourache dès le premier instant de Nina et va n'avoir de cesse de le lui faire savoir...

La fin du premier tome avait complètement retourné la situation de Nina, c'est le moins que l'on puisse dire ! Alors j'ai vécu cette suite avec le même état d'esprit que notre héroïne: dans un doute constant. le personnage de Tom Bradley a bien changé, et je dois avouer que je préférais nettement l'ancienne version... Je n'ai pas ressentie la complicité entre les deux héros car ils sont souvent en conflit, à se chercher, se connaître l'un et l'autre. La présence de Ian ajoute une dose de curiosité à tout ce que l'on découvre; sûr de lui et de ce qu'il ressent, ce personnage m'intrigue.
Contrairement au premier opus, l'auteure fait ici en sorte d'affirmer la réalité de ce que vivent les deux personnages, les problèmes liés au métier d'acteur de Tom sont donc bien plus présents. Cette entreprise est bonne et bien pensée, mais m'a empêchée de m'attacher au héros. En devant changer les avis que l'on s'est fait sur les personnages durant le premier tome, on ne sait plus trop que penser, c'est assez déstabilisant. Ceci dit, l'intrigue de ce second volume est captivante et on suit cette romance instable avec intérêt.

Nina a des choix compliqués à faire et il me tarde de découvrir le tome final pour voir comment son histoire va évoluer.
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Je tiens à remercier Alexandra Lanoix qui m'a permis de découvrir la suite des aventures de Nina.
C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé Nina, Beth, Ravi, Tom et Ian. le texte est drôle et agréable. Je vais essayer au maximum de ne pas spoiler le tome 1, mais dans ce tome-ci Nina rencontre Tom Bradley, enfin pour de vrai, et tombe sous son charme.
Mais Tom est célèbre, Nina va-t-elle réussir à sortir définitivement de l'anonymat ? Je n'en dis pas plus et vous invite à découvrir ce livre très agréable à lire !
Après un premier tome surprenant que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire, j'avais hâte de savoir comment aller tourner l'histoire entre Nina et son acteur sexy. Il est vrai que j'avais un peu peur de revivre leur rencontre et l'évolution de leur relation mais, je suis ravie de voir qu'Alexandra a su se servir de l'originalité de son roman pour faire évoluer son histoire vers quelque chose de plus terre à terre.

Malgré la particularité de cette romance, l'auteure a su tirer parti des peurs de son héroïne et de la profondeur de ses sentiments. C'est donc face à une Nina rongée par les doutes que Tom va devoir déployer ses charmes pour conquérir son coeur. Ce nouvel opus met l'accent sur les appréhensions de la jeune femme totalement échaudée par son expérience. Elle n'aura de cesse de se poser des questions, de redouter l'avenir et ce qu'il risque de lui apporter.

J'ai été agréablement surprise par la personnalité de Tom. Malgré son statut de Star, il ne manquera pas d'accumuler les erreurs, ce qui lui donne un côté plus authentique, plus terre à terre. Je ne vous cache pas que certaine de ses réactions peuvent sembler arrogantes, stupides. Je pense cependant que c'est l'expression de sa maladresse celle d'un homme qui ne sait pas comment amener la femme qui lui plait à faire tomber les barrières et lui laisser sa chance.

J'ai trouvé intéressante l'arrivée de Ian qui va apporter une pointe de piment dans l'histoire, provoquant chez Nina et Tom des émotions confuses. Grâce à sa présence, la situation va se compliquer et apporter avec elle une multitude de questions. La réalité sera-t-elle à la hauteur des attentes de Nina ? Va-t-elle pouvoir se laisser aller à vivre son rêve? Rien n'est moins sûr, car les différences apportées par l'auteure ne manqueront pas de changer la donne.

La célébrité est pleinement traitée dans ce tome et avec elle ses côtés sombres. N'ayant que peu confiance en elle, Nina va avoir beaucoup de mal à gérer ses émotions. Les obstacles semblent se dresser entre eux de façon perpétuelle ce qui ne l'aidera pas à faire le tri dans ses sentiments. de plus en plus déroutée par les choix qui se présentent, c'est avec beaucoup de malentendu et d'embarras qu'elle tente de faire face à cette nouvelle vie.

Alexandra a réussi à faire évoluer cette relation sans retomber dans la copie conforme de son premier tome. Gardant la base de son histoire elle a fait en sorte de surprendre le lecteur, de l'accrocher à son récit en ramenant la lumière sur ce couple atypique et les difficultés de leur situation. C'est un livre très agréable à lire. On entre dans leur histoire avec beaucoup de facilité et on s'attache très facilement aux personnages que l'on a envie de voir avancer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Alors là ce n'est plus un coup de coeur mais un véritable coup de foudre !!!

Que dire de cette histoire « rocambolesque » car quand l'on croit tout savoir, Alexandra Lanoix a le don de nous rajouter de nouveaux rebondissements qui font que l'on ne s'ennuie jamais et surtout qui font travailler nos méninges.

Alors que l'on avait quitté Nina qui rencontrait enfin, pour de vrai, sa star Tom Bradley, nous les retrouvons quelques minutes après leur rencontre et Nina a un comportement pour le moins surprenant. Mais je ne vous en dirait pas plus car vous le verrez en lisant ce tome.J'adore toujours autant les personnages surtout Nina qui ne sera pas épargnée dans ce tome entre sa passion et son amour pour Tom, son attirance pour son nouveau collègue, le beau et ténébreux Ian (mama mia il me faut de l'air svp lol) sans oublier sa meilleure amie Beth qui va lui donner du fil à retordre tantôt jalouse, tantôt « lourde » mais aussi très rigolote (surtout avec les escaliers car ça sent le vécu pour moi à quelques choses près) mais chut je ne veux pas spoiler l'histoire sinon plus aucun intérêt à la découvrir.

Tom, quant à lui, se montrera parfois tendre, gentil mais telle la star qu'il est il peut devenir désagréable au possible et dans ces moments-là je lui aurai bien mis des claques ou mon genou où je pense !!! Mais derrière cette façade, on voit qu'il est tiraillé entre son métier et le fait d'avoir une vie « normale » avec un chez-soi fixe, une petite-amie avec qui il pourrait aller se promener à sa guise sans être dérangée, etc…

Et le beau Ravi. Toujours fidèle à lui-même, rigolo, séducteur et mettant bien souvent les pieds dans le plat sans que cela le gêne…

Un super moment de lecture entre fous rires, colère par moment et surtout des palpitations au coeur car la romance a une part très importante dans cette histoire mais ce ne sera jamais un long fleuve tranquille loin de là !!!

Bravo à Alexandra Lanoix qui m'a enthousiasmée par sa plume fraîche, moderne et par ses « retournements » de situation et rebondissements qui font que l'on n'est jamais au bout de nos surprises.

Allez vite découvrir cette petite merveille, mon « presque » bébé (Alex tu me comprends) car si vous ne le faites pas vous passerez à côté d'un super roman !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Si vous n'avez pas lu le premier tome de cette série, je vous déconseille de lire ce qui va suivre sous peine de spoils et vous invite à lire mon billet sur le tome 1 et vous propose de démarrer la lecture de celui-ci rapidement !

Nous reprenons l'histoire exactement là où nous l'avions laissé dans le premier opus.

Nous retrouvons Nina qui revit sa rencontre avec Tom Bradley, la star qu'elle idolâtre ! Toujours sous le charme de ce dernier, elle va tout de même mettre des barrières entre elle et lui au grand damne de ses amis.

Pour son malheur (ou bonheur ?), elle sera amenée à le voir plusieurs fois. Ce dont elle est loin de se douter, ce sont les raisons de ces rencontres...

Elle adore Tom plus que tout mais il a le don de la mettre hors d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf ! Il peut être charmant comme arrogant ; il peut être attachant, gentil et drôle comme il peut être détestable, goujat ! Il bat le chaud et le froid comme personne mais sous son air de #MonsieurJAimeTeFaireSortirDeTesGonds elle sait que se cache un homme bien...

Pour ne pas l'aider, Ian qui viendra au cabinet vétérinaire ne fera que semer des doutes ! Comme si la pauvre Nina n'était pas déjà assez chamboulée ! Il est gentil, beau, prévenant, il respire le sexe à plein nez mais surtout il est présent et dispo pour elle.

Et comme Alexandra Lanoix n'est pas du genre à torturer Nina, elle va fragiliser de plus en plus la relation entre Nina et Tom. Nina vit dans la peur de le perdre, de souffrir parce qu'elle l'aime. L'éloignement et ce que révèle la presse ne vont que la troubler davantage et ça ne fait que commencer...

J'avais idéalisé Tom dans le premier tome mais avec l'arrivée de Ian ici, je dois vous dire que mon coeur balance pas mal ! Ils sont tellement différents et complémentaires à la fois que c'est un choix cornélien à faire mais tout dépendra bien évidemment de la suite des évènements.

Je me suis vite prise d'empathie pour la pauvre Nina. Je me suis inquiétée pour elle, et durant toute ma lecture, je me suis dis mais comment cela va-t-il se terminer ? Et là, paf ! D'un seul coup, comme ça, on m'annonce qu'il y a une suite !! Heureusement que je n'aurai pas à attendre bien longtemps hein, le printemps vient d'arriver donc le tome trois devrait suivre prochainement, enfin j'espère !

"Rendez-vous avec ma star" est une lecture très addictive, qui se lit vite. Je me suis laissée happer par les pages avec la plume fluide d'Alexandra qui m'a emporté dans les méandres du cinéma et Bradley Cooper Tom Bradley.

Vivement le tome 333333333333 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Nous retrouvons Nina là où l'avions laissé, mais dans ce tome, elle ne sera pas épargnée. Entre son amour pour Tom, son attirance pour Ian et les différentes humeurs de sa meilleure amie Beth, elle ne sait plus où donner la tête. Elle a peur de faire les mauvais choix, mais elle doit en faire. Je vous laisse le soin de découvrir qu'elles sont ses choix.

Je suis contente d'avoir retrouvé nos personnages et surtout de voir qu'ils sont encore mieux travaillés et plus évolués. On apprend encore plus sur eux et surtout on découvre des autres facettes de leur personnalité.
Quant aux autres personnages, Beth agace toujours son monde, Ravi reste fidèle à lui-même... Quant à Ian, n'en parlons même pas! Il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'adorer. On comprend pourquoi Nina est attirée par lui.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment bien menée et surtout riche en rebondissements. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive, mais surtout elle gagne en assurance.

Pour conclure, une suite comme je les aime avec un bon rythme qu'on n'a pas vu la dernière page arrivée. de plus, on se laisse transporter par son aventure et on se demande comment cela va se terminer. D'ailleurs arrivé à la fin, on se dit non, je veux la suite. J'ai vraiment hâte de la découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% cette superbe histoire.
Si vous n'avez pas lu le premier tome, cette chronique est susceptible de vous spoiler.

J'ai mis énormément de temps à écrire cette chronique parce que j'avais tellement mais en même temps peu de choses à dire. Mon amour pour les livres de cette femme est inconditionnel. Je n'ai qu'une seule envie : lire ceux que je n'ai pas encore lu, il ne m'en reste qu'un. J'arrête de blablater, c'est parti.

Dans ce livre, on retrouve la jolie Nina qui est toujours épanouie dans son métier de vétérinaire. Cependant, plusieurs choses vont venir perturber son quotidien qu'elle essaye de maintenir normal après ce rêve. D'abord, le merveilleux acteur Tom Bradley qu'elle aime tant la rencontre VRAIMENT cette fois, ce n'est plus le fruit de son imagination. Elle a donc de mauvais ressentis : elle a peur que ce soit encore un rêve, comme celui qui l'a brisée. Seulement, c'est bien réel mais elle met du temps à baisser les barrières qu'elle a construites autour de son coeur. À sa lutte avec le beau Tom s'ajoute l'arrivée du magnifique Ian qui devient son collègue vétérinaire… Il va lui donner du fil à retordre… Et va lui aussi tout faire pour atteindre le coeur de cette femme qui se veut réservée.
Ces hommes la rendent confuse, elle ne sait pas quoi faire ni où donner de la tête… Il va pourtant falloir qu'elle fasse un choix. Je vous laisse le découvrir…

Quant aux personnages, j'ai pensé que Nina était toujours aussi joyeuse et fait toujours autant de bien à lire… Cette femme est un vrai soleil ! Tom lui aussi m'a fait chavirer comme il l'avait fait dans le premier tome…
Quant aux personnages secondaires, j'ai de nouveau adoré la grand-mère de Nina avec ses répliques cinglantes et remplies d'humour. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pleuré de rire tellement elle est géniale ! La meilleure amie de Nina, Beth et Ravi sont toujours là pour elle et leur proximité envers elle est agréable. Je les ai toujours autant aimé, et c'est plutôt rare que j'aime à ce point des personnages secondaires.

Inutile de préciser que j'ai plus que tout au monde aimé l'écriture d'Alexandra qui est de mieux en mieux au fil du temps… Plus je lis de ces livres et plus j'ai envie d'en lire c'est un fait. Elle est, sans aucun doute, une de mes auteurs préféré(e)s. J'ai de plus en plus de mal à me dire que ces merveilles sont le fruit d'auto-édition parce que clairement, je les mets au même niveau que les livres édités dans de grandes maisons d'édition, si c'est au-dessus ! Merci pour le bonheur que tu me procures avec tes mots, Alexandra. J'espère que je pourrai encore lire tes merveilles pendant de nombreuses années. Je t'en prie, n'arrête jamais d'écrire. Sans grande surprise, c'est un coup de coeur du tonnerre.

Lien : http://julovesreading.wordpr..
J'avais tellement hâte de savoir comment l'auteure allait pouvoir continuer l'histoire de Nina et de Tom après la fin incroyable du premier tome. J'ai mis tous mes autres livres en cours de côté pour lire celui-ci et je l'ai lu en un seul soir. L'histoire reprend exactement là où elle s'était arrêtée dans le tome précédent.

La plume d'Alexandra Lanoix est toujours aussi fluide et addictive. du coup, j'ai tout de suite été plongée dans ce second tome. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le personnage de Nina. J'aime beaucoup la personnalité de cette jeune femme et je pense que je me reconnais pas mal en elle. Avec la révélation à la fin du tome 1, on comprend très bien que Nina a du mal à gérer la situation, surtout quand elle se retrouve nez à nez avec Tom Bradley. Et là c'est un peu une impression de déjà-vu pour elle, mais en même temps, Nina se rend compte que Tom n'est pas du tout comme dans ses rêves.

J'ai été plutôt étonnée d'ailleurs de voir les ressemblances et les différences entre le Tom Bradley du tome 1 et celui du tome 2. Comme Nina, on avait l'impression de le connaitre déjà, mais au final pas du tout. Il est très différent de celui de ses rêves. J'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire et des relations entre les personnages. Alexandra Lanoix a rendu cette histoire de rêve très réaliste.

J'ai beaucoup ri encore une fois avec ce roman. La pauvre Nina franchement elle n'est pas aidé avec son collègue Ravi et sa meilleure amie Beth ! Ils lui en font voir de toutes les couleurs pour notre plus grand bonheur. Franchement ils la mettent dans des situations auxquelles je n'aurais pas voulu faire face, toujours avec humour en tout cas. C'est vraiment une lecture feel-good !

Dans ce tome, l'histoire entre Nina et Tom est plus complexe et difficile que dans le tome 1 et c'est tout à fait normal, car la réalité est toujours plus compliquée que les rêves. le travail et la personnalité de Tom mettent des bâtons dans les roues dans la relation amoureuse entre ces deux-là. J'ai trouvé ça chouette de voir la face cachée de la célébrité et du cinéma. On peut aussi compter sur l'arrivée de Ian, le nouveau collègue de Nina, pour mettre son grain de sable dans la relation de Nina et Tom.

Le roman s'achève sur une décision frappante donc j'ai très très hâte de lire la suite, je ne peux pas rester comme ça sans réponse ! Encore une fois je n'ai pas été déçue par ce roman d'Alexandra Lanoix et l'histoire de Nina tient une place particulière dans mon petit coeur de lectrice. J'ai hâte de voir comment tout ça va finir ^^

Un très bon tome 2 qui réussi parfaitement à faire le lien avec le tome 1 sans pour autant laisser une impression de déjà-vu. J'ai retrouvé tous les éléments du tome 1 qui m'avaient fait passer un excellent moment de lecture. Et je suis impatiente de voir ce qu'Alexandra Lanoix nous concocte pour la suite, je sais que je ne serai pas déçue.
Lien : https://chroniquesdunelectri..