4,5

Après un premier tome surprenant que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire, j'avais hâte de savoir comment aller tourner l'histoire entre Nina et son acteur sexy. Il est vrai que j'avais un peu peur de revivre leur rencontre et l'évolution de leur relation mais, je suis ravie de voir qu'Alexandra a su se servir de l'originalité de son roman pour faire évoluer son histoire vers quelque chose de plus terre à terre.

Malgré la particularité de cette romance, l'auteure a su tirer parti des peurs de son héroïne et de la profondeur de ses sentiments. C'est donc face à une Nina rongée par les doutes que Tom va devoir déployer ses charmes pour conquérir son coeur. Ce nouvel opus met l'accent sur les appréhensions de la jeune femme totalement échaudée par son expérience. Elle n'aura de cesse de se poser des questions, de redouter l'avenir et ce qu'il risque de lui apporter.

J'ai été agréablement surprise par la personnalité de Tom. Malgré son statut de Star, il ne manquera pas d'accumuler les erreurs, ce qui lui donne un côté plus authentique, plus terre à terre. Je ne vous cache pas que certaine de ses réactions peuvent sembler arrogantes, stupides. Je pense cependant que c'est l'expression de sa maladresse celle d'un homme qui ne sait pas comment amener la femme qui lui plait à faire tomber les barrières et lui laisser sa chance.

J'ai trouvé intéressante l'arrivée de Ian qui va apporter une pointe de piment dans l'histoire, provoquant chez Nina et Tom des émotions confuses. Grâce à sa présence, la situation va se compliquer et apporter avec elle une multitude de questions. La réalité sera-t-elle à la hauteur des attentes de Nina ? Va-t-elle pouvoir se laisser aller à vivre son rêve? Rien n'est moins sûr, car les différences apportées par l'auteure ne manqueront pas de changer la donne.

La célébrité est pleinement traitée dans ce tome et avec elle ses côtés sombres. N'ayant que peu confiance en elle, Nina va avoir beaucoup de mal à gérer ses émotions. Les obstacles semblent se dresser entre eux de façon perpétuelle ce qui ne l'aidera pas à faire le tri dans ses sentiments. de plus en plus déroutée par les choix qui se présentent, c'est avec beaucoup de malentendu et d'embarras qu'elle tente de faire face à cette nouvelle vie.

Alexandra a réussi à faire évoluer cette relation sans retomber dans la copie conforme de son premier tome. Gardant la base de son histoire elle a fait en sorte de surprendre le lecteur, de l'accrocher à son récit en ramenant la lumière sur ce couple atypique et les difficultés de leur situation. C'est un livre très agréable à lire. On entre dans leur histoire avec beaucoup de facilité et on s'attache très facilement aux personnages que l'on a envie de voir avancer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Alexandra nous fait déjà passé par toutes les couleurs avec le premier tome, mais celui-ci est plus intense je trouve. Alors quel sera mon avis sur le prochain ? J'ai déjà peur de devoir sortir le stock de kleenex😉

Certaines situations sont complètement retournées, les rebondissements foisonnent, les émotions … pfiou impossible à décrire, mais ce tome nous prend par la main dès la première phrase et ne nous lache plus avant la fin, nous n'avons pas envie de poser le livre, nous voulons absolument savoir. En tout cas, ce fut le cas pour moi, dès que je l'ai commencé, il a fallu que je le termine sinon impossible de dormir.

J'ai d'ailleurs trouvé que ce tome était plus « travaillé » que le précédent, les personnages sont plus approfondi, ce qui nous permet de beaucoup mieux les connaître et les comprendre.

Je ne vous en direz pas plus, si ce n'est de foncer vite vite découvrir cette suite (ou le tome 1 si ce n'est pas encore fait).
Après cette énorme bombe dans le premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce qu'Alexandra Lanoix allait nous réserver dans la suite de « Rendez-vous avec ma star ». Et bien encore une fois, l'auteure a su agréablement me surprendre.

Une suite qui reprend exactement là où se termine la précédente. Et nous retrouvons une Nina au comportement des plus étonnants. Entre Tom Bradley, l'énigmatique acteur qui fait maintenant partie de sa vie et l'arrivée d'Ian, le nouveau séduisant collègue, Nina ne saura plus où en donner la tête... C'est la confusion totale dans ses sentiments. de peur de faire à nouveau les mauvais choix, Nina va devoir faire un choix…

Avec une plume qui est toujours fluide, addictive mais qui a surtout gagné en assurance, Alexandra Lanoix nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est comme toujours menée avec une grande habilité et qui est riche en retournements de situation. Certaines révélations m'ont même prise au dépourvu. Oui, je ne m'attendais pas à cela. Des sentiments forts et sincères qui sont bien présents et qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus intense et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et on se demande comment toute cette situation va se terminer. Et quand arrive la fin on en reste sans voix…

Le petit plus ?

Les personnages ici sont plus travaillés voir plus crédibles. Il est vrai que dans le premier opus on ne comprend le pourquoi du comment lors de cette incroyable révélation. Mais ici c'est différent et on fait réellement plus connaissance avec nos protagonistes.

À travers son point de vue unique, on se rapproche un peu plus de Nina. Moi je l'avoue de l'adore avec son tempérament et sa force de caractère. Mais ici le plus important c'est qu'elle se dévoile un peu plus. On sent bien sa douleur et ses craintes.

Que dire de nos deux spécimens ?

Pour ma part, le choix fut dur. Ils sont tous deux tellement différent mais tellement attirants. Je vous laisse en juger.

Alors commençons par Tom. C'est un mystère à lui tout seul. Il souffle le chaud et le froid. Un coup on l'adore, la fois d'après on a qu'une envie c'est de le donner un bon coup. Mais on va vite comprendre pourquoi il agit ainsi.

Quand Ian ? Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Alors lui, c'est simple j'ai littéralement craqué par lui. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l'on ne peut lui résiste. Mes dames, il va faire de la concurrence. Ça c'est sûr.

Que dire des personnages secondaires ?

Tous sont très intéressants. J'ai adoré faire connaissance de la grand-mère de Nina. Elle est super marrante et sera de sages conseils. Quand à Ravi ? Toujours égal à lui-même avec son côté excentrique. Quand à Beth ? Bon, je ne l'apprécie toujours pas bien surtout avec son comportement agaçant.

En bref, une suite qui ne déçoit pas. Une délicieuse et rafraîchissante romance contemporaine avec le parfait mélange d'Humour, de Tendresse, de Passions et d'Émotions fortes. Une chose est sûre, Alexandra Lanoix sait comment attirer l'attention de ses lecteurs. Et avec cette énorme révélation, je n'ai qu'une hâte lire la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2kd