Critique de stokely

Une bonne lecture, les chapitres sont courts, la disparition de la petite Cora intervient dès les premières pages il n'y a donc pas de temps mort.

Anne et Marco sont invités à diner chez leurs voisins Graham et Cynthia, ils ont donc confier la garde de Cora à une baby sitter mais celle-ci décommande le soir même. Anne et Marco décident d'aller chez leurs voisins sans Cora car Cynthia n'aime pas les enfants. Ils décident de se relayer toute les demi-heures pour aller voir la petite fille.

Jusqu'au moment ou ils rentrent chez eux aux alentours d'une heure du matin et que la porte d'entrée est entrouverte , ils découvrent alors que la petite Cora a été enlevée.

Par qui et pourquoi sont les questions essentielles du roman et comme c'est le cas dans les disparitions d'enfants les parents sont les premiers suspects.

De plus la famille d'Anne est très riche la disparition de sa petite fille peut-elle être lier à ce facteur? Un livre ou chacun devient tour à tour suspect pour diverses raisons chacun ayant des secrets à cacher.

Un bon thriller mais sans grande surprise au niveau des rebondissements, cela se lit cependant très vite et le style de Shari Lapena est très agréable à lire.