Critique de lecturesenterrasse

"Le Couple d'à côté" est un thriller palpitant qui maintient une tension constante du début à la fin. Shari Lapena parvient à créer une atmosphère de huis-clos qui accroit le suspense et l'inconfort. 😬

💭 Chaque personnage se révèle de plus en plus complexe au fil du récit : les secrets bien cachés et révélations progressives rendent la lecture addictive. le roman est habilement construit, ce qui en fait un véritable page-turner. 🕵

📖 Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. En dernière minute, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le baby-phone et passeront toutes les demi-heures surveiller Cora, leur bébé de 6 mois. La soirée arrosée se prolonge, et lors de leur dernière visite, leur fille dormait à poing fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide. 😱👶

🧐 Bien que l'intrigue puisse sembler familière dans le genre du thriller, Shari Lapena parvient à lui insuffler une nouvelle vigueur. Elle nous entraîne dans un tourbillon de suspense et de rebondissements auxquels il est impossible de résister. 👀