Faolan, petit loup fragile qui a retrouvé la meute dans laquelle il est né. Petit être fragile qui doit faire ses preuves auprès des siens pour montrer que ses intentions sont pures. Il sera seul contre tous au moment où un loup fera tout pour le voir partir.

Nous avons là un livre riche en émotion où nous voyons un jeune louveteau se battre pour sa survie et pour la vérité. J'ai adoré ce livre qui je trouve est mieux réussi que le premier. Plein de tendresse et d'émotions tout au long des pages nous font lire jusqu'au dernier mot sans jamais fermer le livre. Nous voulons savoir qui est le coupable et comment Faolan va réussir à s'en sortir.

Très touchant et poignant, une petite boule de poil que je vous conseille vivement.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/
Petit être dit fragile, Faolan doit faire ses preuves auprès des siens pour montrer qu'avec ou sans handicap il a un but et il ne lâchera rien. Malgré son handicap et la vision des autres sur lui, Faolan va prouver qu'il est capable et sera donc "retenu" par le chef du clan. Entre maladresses et actions, les rebondissements ne se font pas attendre.

Ce deuxième tome nous plonge un peu plus dans la vie des loups en communauté (façon de parler). Les actions s'enchaînent, tout va très vite ! Entre loyauté, amitié, confiance et honnêteté, tous les détails sont servis sur un plateau.
Encore mieux que le premier tome !
J'ai adoré ce livre. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, et le nouveau rôle de Faolan dans sa meute d'adoption. de plus, il y a une vraie intrigue, comme une petite enquête policière, et des moments très touchants. de nombreux détails sont expliqués, par rapport au premier tome... C'est une lecture que j'ai adoré !