J'avais hâte de le lire car c'est un univers que j'adore (la boxe exetera) m'aider les premiers chapitres je savais que j'allais pas accrocher car j'ai trouvé les personnages trop "sur joué".
Tobias le démon que tout le monde craint et Léonie la fille fragile qui l'intrigue c'était trop et j'ai mis beaucoup de temps à le finir je me suis attachée à aucun des personnages et je me suis même forcé à le finir je n'irai pas le tome 2 dommage j'avais beaucoup d'espoir en ce livre
Malheureusement une très grosse déception pour ma part…. J'avais tellement hâte de lire ce livre, j'avais entendu beaucoup de bonnes choses mais je n'ai pas accroché. Pour commencer je ne suis absolument pas fan de l'écriture de l'autrice, j'ai eu beaucoup de mal, j'étais presque mal à l'aise par moment. Ensuite j'ai trouvé que l'histoire était plate, très très longue, des moments qu'on aurait largement pu éviter.
Et pour finir, les personnages quelle déception :(, je n'arrivais pas du tout à cerner le personnage de Tobias, dès les premières pages, coup de foudre, il ne sait pas ce qu'il lui arrive vis à vis de Léonie (rapide ?) et la protagoniste un peu gnangnan, naïve sur les bords.
Dommage !
Léonie Foster, étudiante, emménage chez son meilleur ami Dayan à Chicago.
Elle croise alors le sombre Tobias Reed, alias 𝑇ℎ𝑒 𝐷𝑒𝑣𝑖𝑙 😈, le plus dangereux boxeur de la ville.
Lui est obligé de retourner à l'Université suite à sa libération anticipée de prison.

Dès leur première rencontre, Tobias est perturbé par Léonie et il veut la revoir.
L'attirance est réciproque. Et elle entrevoit alors sa vie obscure, où font partie drogue, sexe, armes, et violence.

On découvre progressivement la personnalité complexe de Tobias, et on comprend son impulsivité, son agressivité, sa "carapace solide et impénétrable".
Il a un passé très difficile, il a connu des choses inimaginables... ce qui le pousse à n'avoir confiance en personne (sauf son frère/entraîneur Rodéric).
Léonie est la lumière✨ qui chamboule son monde sombre, le révélant même tendre et gentil.

J'ai apprécié le début introductif qui pose les bases de l'histoire et permet de présenter les héros, même si par la suite j'aurais aimé voir davantage le milieu universitaire par exemple 🎓

Je n'ai malheureusement pas accroché avec la romance et son (petit) côté Dark 🖤
J'ai trouvé que la romance allait trop vite au vu du caractère de Tobias et je n'ai pas pu "m'impliquer" dans leur relation 🙈

J'ai trouvé Léonie (trop) naïve dans ses choix par moments, retournant trop vite dans ses bras, dans une relation plutôt malsaine.

Par contre, j'ai adoré la plume addictive de l'auteure, ce roman de 700p se lit super bien ! 🥰

N'hésitez pas si vous aimez : romance sombre/dark, passé compliqué, tension, boxe, "touche-là, t'es mort" et plume légère & addictive 🤍

L'aspect sombre de la romance avec ⚠️TW meurtre n'était juste par pour moi 🥺
Lien : https://www.instagram.com/p/..