Critique de lectrice_divine

j'ai plutôt bien aimé ma lecture malgré des chapitres assez longs ce qui m'a un peu freiné par moment mais les personnages étaient attachants.

Evie et Carter vont se rencontrer lors d'une soirée chez des amis commun ou bien entendu ils sont les seuls célibataires. le courant passe bien et vont se séduire gentiment et tranquillement. Ils travaillent tout les deux comme agents artistiques pour des entreprises concourantes mais quand les deux entreprises vont fusionner les ennuis vont commencer en effet Evie et Carter entrent en compétition pour le même poste.

Evie à toujours rêver de travailler dans le milieu du cinéma d'Hollywood comme ses parents mais pas dans le même milieu. Quand enfin elle arrive à une certaine stabilité et qu'elle peut-être un début de relation avec un homme, il faut que ce dernier soit une menace pour sa carrière. Elle a un fort caractère quand il faut et au moment qu'il faut, comme avec Carter par exemple, mais aussi avec son patron et ses collègues de travail. Mais elle ne reste pas moins appréciée dans son milieu malgré une grosse erreur dans sa carrière qu'elle a faite il y a quelques années
Carter quand à lui, vient juste d'arriver dans le milieu du cinéma et d'Hollywood. Mais avec son expérience qu'il a eu à New York, il arrive à très bien s'en sortir. Quand il va rencontrer Evie, il se voit déjà en relation avec eux mais malheureusement le travail va se mettre entre eux. Carter est une personnage gentille et bienveillante surtout avec Evie, mais il est aussi très déterminé à ne pas perdre son boulot.
Dans ce roman Christina Lauren va nous plonger dans l'univers impitoyable du milieu artistique d'Hollywood ou tous les coups sont permis.

Je vous recommande ce livre si vous aimez les livres de Christina Lauren mais pour moi pour le moment ce n'est pas mon préféré, j'ai eu un gros coup de coeur pour Love and other words et celui-ci est très loin derrière.