Critique de Anais68310

J'avais beaucoup aimé Love and other words de Christina Lauren, alors j'ai voulu essayer un autre roman de ces autrices.
J'ai été un peu déçue de voir que ca n'a pas été un coup de coeur mais j'ai quand même bien apprécié ma lecture dans l'ensemble.
Je commence de plus en plus à lire des friends to lover, et j'ai bien aimé celui-ci. J'ai apprécié le fait que le "to lover" n'arrive pas trop vite dans l'histoire. J'ai aussi aimé les petites attentions qu'ils avaient l'un en vers l'autre en tant que meilleurs amis, qui trahissaient parfois leur sentiments.
Par contre, seule que qui m'a vraiment pas plu, c'est la fin. Je vais pas vous spoil mais j'ai trouvé que la vraie romance est arrivée un peu trop tard (en quelques chapitres à la fin). Et puis l'évènement de la fin je peux pas du tout 😭. C'est surement ça qui à aussi influencé ma note au final.

Concernant les personnages, j'ai eu un peu de mal avec Hazel au début, étant donné son caractère et sa personnalité très atypique 😂. Mais finalement je m'y suis peu à peu habituée et j'ai finis par l'appréciée.
Pour Josh, je l'ai tout de suite bien aimé. Malgré le caractère de Hazel, il a réussi à l'aimer et ne pas la juger.
Parfois Hazel, m'a fait un peu de peine avec les remarques et les critiques qu'elle recevait mais j'ai bien aimé les moments où Josh la défendait, c'était super mignon!
Leur relation était d'ailleurs super mignonne, puisque tout le long du livre, ils ne voulaient pas accepter leurs sentiments l'un pour l'autres et avaient quand même des comportements et des petites attentions qui était un peu plus qu'amicale. Et ca menait souvent à des situations assez spéciales 😂.

Lien : https://www.instagram.com/p/..