Quel plaisir de retrouver l'auteure avec ce nouveau roman.
Quand j'ai reçu le programme des sorties pour le mois d'août, j'ai de suite été attiré par cette couverture que je trouve magnifique.
Elle m'a donné envie de découvrir l'histoire alors je me suis laissé tenter par le résumé que j'ai trouvé très intrigant et je me suis lancée dans ma lecture.
Et quelle histoire ! J'ai tellement adoré ce roman que je l'ai dévoré en quelques heures tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
Une fois dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter au point de ne pas voir le temps passer.
Plus les pages défilaient et plus la plume de l'auteure me transportait.
Je suis très heureuse de retrouver Marion dans ce roman, cela fait un moment que je ne me suis pas plongée dans son univers et je suis ravie de pouvoir redécouvrir sa plume à travers cette magnifique histoire.
C'est à la fois addictif par l'histoire, prenant par les émotions et tellement captivant par les personnages.
L'histoire est agréable à lire, c'est fluide et si léger.
Un roman qui m'a fait passer un excellent moment en compagnie de Maya et Rafael.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maya, une jeune femme passionnée de danse classique.
C'est une fille assez réservée, solitaire, perfectionniste et qui aime avoir le contrôle.
Dans sa vie, il n'y a pas de place pour les relations amoureuses, seule sa carrière est sa priorité.
Alors quand elle fait sa rentrée dans la très célèbre école qui n'est autre que Juilliard, Maya voit son rêve se concrétiser un peu plus pour son plus grand bonheur.
Elle est courageuse, travailleuse et déterminée à réussir.
Sa rencontre avec son professeur de danse pourrait bien tout changer et remettre en question de nombreuses choses.
J'ai adoré Rafael qui c'est aussi bien se montrer exigeant que prévenant, doux et attentionné.
J'ai bien aimé le personnage de Maya, elle est attachante et au fil des pages, on suit son évolution pour découvrir une femme avec plus de caractère.
Leur relation est très belle, entre eux c'est interdit mais l'attirance qu'ils ressentent pourrait leur causer bien des problèmes alors vont-ils se laisser tenter et céder à la tentation ou bien résister ?
J'ai adoré le thème principal de ce roman qui n'est autre que la danse.
Je n'ai lu que très peu de romances sur ce thème mais je l'apprécie beaucoup.
Les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture jusqu'à la dernière page.

Si vous aimez la danse mais surtout les romances, alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un prof intransigeant. Une élève perfectionniste. Quand le désir s'en mêle, la danse est endiablée.

À 18 ans, Maya n'a qu'un seul rêve : devenir danseuse classique et intégrer un grand ballet international. Studieuse et perfectionniste, la jeune femme se dévoue corps et âme à la danse. Minutieusement, elle a programmé son avenir dans les moindres détails. Cependant, elle s'impose une règle d'or : pas d'homme avant l'âge de 28 ans ! Pourtant, lorsqu'elle fait la rencontre de son professeur de danse contemporaine, Rafael Chabot, ses certitudes volent en éclats. L'élève a-t-elle le droit de désirer son professeur ? Elle lutte pour contrôler ses émotions alors que lui n'a qu'une idée en tête : lui apprendre le lâcher-prise. Même si cela doit bafouer les règles de l'école et mettre en danger leurs carrières respectives…

Je retrouve avec plaisir la plume fluide et attractive de Marion Laurent dans ce nouvel opus qu'elle nous offre. Celui relate l'histoire de Maya, jeune femme de 18 ans, qui n'a qu'un rêve, intégrer Julliard et devenir une danseuse classique d'un grand ballet internationale. Son avenir elle l'a tracé dans les moindres détails, et dans celui-ci il n'y a pas de place pour les hommes avant au moins 10 ans. C'était sans compté sur sa rencontre avec son nouveau prof de danse contemporaine, Rafael Chabot. Ce dernier va mettre à mal la programmation de Maya.
J'ai adorée suivre aventures de Maya et Rafael… le prof et l'élève sont certes un sujet déjà vu mais j'ai trouvé que dans ce titre Marion à réussi à nous servir une histoire différente et qui sort des sentiers battus.
Les personnalités de Maya et de Rafael m'ont capté dès les premières pages et l'histoire m'a captivée.
La plume de Marion y est pour beaucoup, car comme déjà dit c'est un sujet dès vu et revu mais malgré ça nous sommes happé dans l'histoire et nous ne pouvons pas lâcher. Bref vous l'aurez compris foncez découvrir cette pépite vous ne le regretterez pas.

#Initiation #danse #désir #relationinterdite