Camille réalise son rêve, et part à Paris travailler comme assistante pour préparer le Festival de Cannes.
Elle sera sous les ordres d'une chef tyrannique et surtout très lunatique, mais le reste de l'équipe est fort sympathique et elle se fera de nombreux amis.
Elle va souvent se retrouver dans des situations très gênantes, à cause surtout de sa dyslexie, quand elle est stressée elle n'arrive pas à retenir des lapsus quelque peu déplacés et il faut dire que c'est une jolie gaffeuse.
La romance va évidemment lui être consacrée, l'auteur lui a trouvé un charmant acteur, plein d'humour, en revanche c'est un grand séducteur, qui n'a jamais la même fille à son bras.
Camille compte bien résister aux avances de cet acteur, et ne se gêne pas pour lui dire, et le remettre à sa place, pourtant Felix est de plus en plus sous le charme et va tout faire pour la mettre dans son lit, en alternant les approches en douceur et les rentre dedans sans quiproquos possibles.
J'ai trouvé Camille niaise et cruche, sans parler de ses lapsus axés sur des mots sexuels, et que dire de lui…ben pas grand-chose, sauf que sa façon de se mordre la lèvre à répétition me faisait penser à une jeune fille vierge et naïve…pas du tout à un acteur montant hyper connu, qui plus est président du festival de Cannes….
Bon on va dire ce qui est, je me suis ennuyée, l'histoire est longue, la romance ultra-rapide et les personnages m'ont souvent énervé.
Je lirais d'autres livres de cette auteure, car l'écriture était agréable, et je n'aime pas rester sur une déception.
Une romance efficace dans le monde du 7e art !

Un gros bémol : la faible crédibilité de l'histoire d'amour entre nos deux héros !
Passer ceci, on passe un agréable moment !

Camille est jeune femme attachante, au caractère affirmé et aux lapsus et maladresses très drôles! Elle devient assistante sur l'organisation du festival de Cannes aux côtés d'une bosse, Penny dont la personnalité est un croisement entre Cruella et un pitbull.
Lors de la préparation de cet événement mondial, elle va croiser Félix, sexy, véritable dieu grecque mais surtout acteur montant du cinéma français.

Elle le désire en secret mais exècre son côté diva.
Elle ne veut pas être sur son tableau de chasse mais va découvrir une facette cachée, sincère et fragile de l'homme de lumière qui va réussir à la charmer!

Une plume fluide et tonique, une plongée fascinante dans les coulisses du festival de Cannes et des personnages piquants et drôles : un joli cocktail!