Critique de MaggyM

Toujours un plaisir de retrouver Bjorn le morphir et ses compagnons au 2e étage des enfers à la poursuite de Dar dans leur recherche de Sven, le fils du roi Harald.
Ce 2e étage ne sera pas de tout repos surtout avec ce passage qui fait vieillir les téméraires qui osent s'y aventurer.
Et c'est avec surprise et beaucoup de fierté que la petite bande découvrira que Daphnir est finalement bien un dragon exceptionnel.

Comme d'habitude, Thomas Lavachery parvient à nous entraîner dans un monde noir, dangereux et grouillant de créatures plus improbables les unes que les autres. L'auteur belge possède ce rare génie de s'adresser aussi bien aux jeunes ados qu'aux adultes avec une approche de la littérature Fantasy assez différente des grands standards en la matière.

Et comme pour les volumes précédents, le lecteur s'attache aux héros et le cliffhanger de fin nous poussera à dévorer le quatrième et dernier tome de la série.