Citations sur Mystic City (29)

Peu à peu, les fragment épars de ma mémoire commencent à se remettre en place, comme des oiseaux de retour sur le perchoir. (...) Je récupère tout ce qu'on m'avait arraché, en plus clair. Et ça fait mal. Une fine résille blanche de couleur me recouvre entièrement, comme si on me lardait d'aiguilles, en me piquant dans chaque pore. Pourtant il y a quelque chose de réconfortant dans la douleur : elle m'appartient. C'est le prix de la connaissance.
- Encore toi ?
Mon père sortit son fusil et le braqua sur Hunter.
- Combien de fois vais-je devoir encore te tuer?
Alors, je fais ce que ferait n'importe quelle jeune fille qu'un garçon beau comme un dieu aurait sauvée dans les Bas-fonds mal famés de Manhattan : je me laisse emporter loin d'ici.
« J'ai toujours su que cette histoire me briserait le coeur.»
"hunter est capable de traverser les murs,
et les plafonds apparemment "
Issambre
-Va-t-n Aria, implore-t-il. Avant qu'ils arrivent.
Mais j'entends déjà des bruits de pas derrière moi. Des éclats de voix. On m'empoigne par les bras pour m'arracher à lui
-Je t'aime, dit-il à voix basse.
Et ils l'emmènent. Je pousse un cri rageur, mais il est trop tard.
Mon père surgit de l'ombre. Il braque sur moi le canon d'un énorme pistolet.
Quelque chose se brise en moi.
Je savais bien que cette histoire me fendrait le coeur
Un premier tome excellent! Malheureusement, la sortie du tome 2 semble compromise, la sortie du tome 3 n'étant pas prévue aux USA pour le moment ...
"Manhattan, l'heure du changement a sonné! Quand vous m'aurez élue, es Mystiques ne seront plus des citoyens de seconde zone. Finie, la séparation entre les riches tout en haut et les pauvres tout en bas. Nous ne formerons plus qu'une seule et même ville _ unie par notre amour et l'amour de New York!"
_ Je n'ai pas mérité d'être traitée comme ça, Thomas. Je n'ai rien fais de mal.
Il pouffe.
_ Non, tu as juste pris du stic sans m'en parler.
_ Désolée. Sincèrement. Je ne me souviens pas pourquoi je l'ai fait, mais je devais avoir une raison. Parce que ça ne me ressemble pas. Tu dois bien le savoir... non?
Il se rapproche de moi.
_ Tu avais peut-être quelque chose sur le cœur. Je regrette que tu n'aies pas voulu le partager avec moi. J'ai besoin que tu me laisses entrer dans ta vie, Aria. Nous allons nous marier. On ne peut pas avoir de secrets l'un pour l'autre.
Il m'attire à lui. Son geste a quelque chose de forcé.