Critique de diablotin0

Quand j'ouvre un livre de Camilla Lackberg, c'est un peu comme si je rentrais chez moi et que j'enfilais des pantoufles, je sais que je vais me sentir bien 😊 même si Erica a souvent eu tendance à m'irriter.
Mais dans ce tome, Erica est beaucoup moins nunuche et elle ne l'est même pas du tout !!!
Dans ce tome, Camilla Lackberg nous fait voyager dans trois époques, avec trois histoires où les victimes vont nous happer. Celle de 1672 est sans aucun doute celle qui m'a le plus touchée et révoltée mais les deux autres, liées bien sûr, ont réussi à me passionner aussi.
le monde de Camilla Lackberg est un peu le nôtre, on retrouve nos amis, il faut dire que c'est son dixième tome, on commence donc à bien les connaitre tous ses personnages et on s'y attache , hé oui, même Erica !
Malgré des sujets abordés plutôt graves , la lecture reste légère, agréable et vraiment idéale pour se détendre et évacuer les tensions d'une journée de travail. Je reste une adepte de cette auteur 😊