AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de morin


10eme tome des aventures d'Erica Falk et Patrick Hedström.

Erika travaille sur son nouveau projet de livre : l'histoire de Leila,condamnée à de nombreuses années de prison pour le meurtre de son époux, Vladek. Ils ont eu deux enfants, Peter et Fille.
Patrick et ses collègues enquêtent sur la disparition d'une jeune fille, Victoria, tuée accidentellement lors de sa réapparition.

Comme dans chaque aventure, les deux histoires n'ont apparemment aucun lien entre elles. Mais Erica se mêlera de l'enquête, trouvera un lien et permettra ainsi aux enquêteurs de la résoudre.

Bien que la trame du roman soit sans surprise, par son talent Camilla Lackberg réussit une nouvelle fois à retenir l'attention du lecteur pour notre plus grand plaisir.
Dans ce dernier opus l'auteure a inséré beaucoup plus de violence et d'horreur dans ses descriptions des sévices subits par les victimes que dans ces précédents ouvrages.


Pour rassurer ceux et celles qui n'ont pas encore lu ce dernier ouvrage, nous retrouvons avec bonheur tous les protagonistes des ouvrages précédents, tout particulièrement la famille d'Erica et Patrick, leurs 3 enfants mais également les membres du commissariat, Gösta prend des initiatives, Martin commence un peu à sortir de son deuil, quant à Mellberg il ne change pas.


Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}