4,9

16 avis
Cecilia_73
  09 août 2020
Un livre d'une fraîcheur et d'une positive attitude qui te correspond bien, en le lisant je te retrouve tellement et je rigole car je te vois dans toute ta splendeur. Égale à toi même. Fière de toi de ton accomplissement.《On adore!!!》Un tranche de vie, de ta vie d'une simplicité à lire avec ton humour. Qui fais penser aux discussions des soirées entre copines aucun sujet n'est tabou. Hâte d'avoir la suite pour continuer l'aventure...
parveryblandine
  18 août 2020
Super bd et super illustrations! On voit que c'est dû vécu et je me retrouve totalement dans ton vécu marine! Même ma fille m'a lu! Je recommande vivement ce livre plein d'humour!
Stephfaria
  09 août 2020
Ce livre, on ne le lit pas, on le vit... Dans ce carnet de bord d'une épreuve de vie, Marine partage tellement fort ses pensées, que son humour, son optimisme, sa force de vivre, sa détermination sont contagieuses !
Marionthln
  08 août 2020
Une bouffée d'ondes positives. Un livre pleins de forces et de courage... en un mot GÉNIAL ! Dans la vie il ne faut jamais rien lâcher et Marine nous le prouve. Merci à elle pour ce premier TOME, j'attends la suite avec impatience.

CharlinePro
  13 avril 2021
Ce livre c'est un vrai cadeau. Une épreuve de vie transformée en force de vie à travers l'histoire et les superbes dessins de Marine. Une autre façon de voir la maladie et d appréhender les difficultés. Un humour toujours bien placé. C'est LE livre à ne pas manquer! ON ADORE.
bebenane
  18 août 2020
L'annonce d'un cancer est traumatisante. Ce livre permet de dédramatiser le quotidien. A l'annonce, on a le choix entre subir le traitement et continuer de vivre malgré tout.
Des moments difficiles tournés de façon humouristique, qui donne la force d'avancer et de se battre. Ce livre est à conseiller à toutes les personnes suite à ce diagnostic. C'est une source d'inspiration, qui montre que vaincre un crabe, c'est possible !
karinejallet
  18 août 2020
Une superbe idée pour montrer que cette épreuve peut aussi amener des vrais bons moments de rire ! J'ai eu l'impression de lire mon histoire sur certaines pages. Un vrai moment de plaisir de partager le quotidien de la courageuse Marine ! Bravo et vivement le tome 2
Isa273
  10 août 2020
Accompagnée de son crayon, Marine nous raconte avec justesse, humour et tendresse son histoire, celle de la découverte de la maladie à l'age de 30 ans. En plus d'être une dessinatrice accomplie, Marine est dotée d'une sensibilité et d'un second degrés la rendant unique. A travers son cahier de des seins, elle offre à chacun d'entre nous, guerriers, accompagnants ou simple amoureux de la vie, une dose de positivisme de combativité et surtout d'espoir. Un magnifique Tome 1. Merci pour ce partage. Hâte de découvrir la suite de cette trilogie.
diamandiseslfbenefits
  19 août 2021
Sublime magnifique livre ! Il nous rappelle que la vie est simple et précieuse ... cela n'arrive pas aux autres ! Merci Marine c'est incroyable comment je me suis graaave reconnue en toi ... pétillante, remplie d'énergie très positive & grâce à ton livre une décision importante a été prise !
Merci j'achèterai le tome 2 ...
Bravoooooo
laurepapillon
  25 août 2020
malgré la dureté et la difficulté de l'épreuve qu'est le cancer du sein, Marine nous fait vivre son expérience avec une force incroyable stimulée par la joie de vivre et un humour indétrônable. Menant la même bataille qu'elle, je la trouve extraordinairement positive et forte. Tout y est, et j'espère la retrouver dans d'autres aventures car c'est un pure moment de détente et de rire; Merci Marine!