Une BD de plus sur la maladie, mais raconté de manière légère peline de vie d'humour et d'espoir.

C'est coloré, gai, dynamique, plein de vie. Une BD joyeuse à mettre entre les mains des malades pour les aider à affronter la maladie.

Des illustrations vivantes aux couleurs pétantes, des traits d'humour et d'humeur un vrai plaisir à lire. Vivement que je trouve la suite !
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Jai 28 ans et traverse les même choses que Marine. Sur mon avant bras Laugh est tatouer avec le ruban du cancer en guise de L.
Je me suis tant retrouvé dans ces illustrations
Merci Marine ça fait un bien fou! Quel talent.
Vivement le Tome2 dans ma boîte aux lettres
Sublime magnifique livre ! Il nous rappelle que la vie est simple et précieuse ... cela n'arrive pas aux autres ! Merci Marine c'est incroyable comment je me suis graaave reconnue en toi ... pétillante, remplie d'énergie très positive & grâce à ton livre une décision importante a été prise !
Merci j'achèterai le tome 2 ...
Bravoooooo
Ce livre c'est un vrai cadeau. Une épreuve de vie transformée en force de vie à travers l'histoire et les superbes dessins de Marine. Une autre façon de voir la maladie et d appréhender les difficultés. Un humour toujours bien placé. C'est LE livre à ne pas manquer! ON ADORE.
Un excellent livre sur le combat contre le cancer du sein. Ca se lit et relit tout seul, l'humour et l'optimisme de l'auteur Marine pendant toutes ces épreuves forcent l'admiration ! Les dessins sont clairs, frais, colorés, drôles. Bravo pour cette leçon de vie !
Cette BD est un vrai regal. Je l ai dévoré pendant une heure en passant toujours par des émotions fortes mais tellement belles et vraies.
Merci mon amie Marine pour ce magnifique témoignage, cette superbe leçon de vie ...
Tu as un réel talent de dessinatrice, d humoriste, de rédactrice, d organisatrices d événements...

A lire et à offrir sans modération !
C est un vrai bouffée d oxygène et un livre remplit de sincérité, d optimisme, d humour ....
Un livre qui nous fais voir la maladie de l'autre côté, avec de l'humour, on reçoit très bien le message.
Marine a su retranscrire se qu'elle a vécu de façon à ce que tout le monde puisse comprendre.
La maladie, ce n'est pas que le diagnostic c'est tout ce qui l'accompagne.
A lire absolument. Merci à elle pour ce partage

Malgré la difficulté de la maladie et des traitements , ce livre est au contraire rempli de joie et de vie.
Merci et bravo pour ce beau témoignage aussi authentique que drôle.
J'ai adoré le lire et me suis retrouvée dans beaucoup de situations.
Un peu de légèreté dans un contexte assez dramatique , ça fait du bien !
Un livre plein d'humour et un guide très utile après l'annonce du diagnostic. Un livre qui fait du bien !
superbement mise en images de notre vécu. merci pour cette positive attitude qui nous fait beaucoup de bien. Hâte de lire la suite.