Un livre d'une fraîcheur et d'une positive attitude qui te correspond bien, en le lisant je te retrouve tellement et je rigole car je te vois dans toute ta splendeur. Égale à toi même. Fière de toi de ton accomplissement.《On adore!!!》Un tranche de vie, de ta vie d'une simplicité à lire avec ton humour. Qui fais penser aux discussions des soirées entre copines aucun sujet n'est tabou. Hâte d'avoir la suite pour continuer l'aventure...
Ce livre, on ne le lit pas, on le vit... Dans ce carnet de bord d'une épreuve de vie, Marine partage tellement fort ses pensées, que son humour, son optimisme, sa force de vivre, sa détermination sont contagieuses !
Une bouffée d'ondes positives. Un livre pleins de forces et de courage... en un mot GÉNIAL ! Dans la vie il ne faut jamais rien lâcher et Marine nous le prouve. Merci à elle pour ce premier TOME, j'attends la suite avec impatience.
Ce livre c'est un vrai cadeau. Une épreuve de vie transformée en force de vie à travers l'histoire et les superbes dessins de Marine. Une autre façon de voir la maladie et d appréhender les difficultés. Un humour toujours bien placé. C'est LE livre à ne pas manquer! ON ADORE.
L'annonce d'un cancer est traumatisante. Ce livre permet de dédramatiser le quotidien. A l'annonce, on a le choix entre subir le traitement et continuer de vivre malgré tout.
Des moments difficiles tournés de façon humouristique, qui donne la force d'avancer et de se battre. Ce livre est à conseiller à toutes les personnes suite à ce diagnostic. C'est une source d'inspiration, qui montre que vaincre un crabe, c'est possible !
Une superbe idée pour montrer que cette épreuve peut aussi amener des vrais bons moments de rire ! J'ai eu l'impression de lire mon histoire sur certaines pages. Un vrai moment de plaisir de partager le quotidien de la courageuse Marine ! Bravo et vivement le tome 2
Accompagnée de son crayon, Marine nous raconte avec justesse, humour et tendresse son histoire, celle de la découverte de la maladie à l'age de 30 ans. En plus d'être une dessinatrice accomplie, Marine est dotée d'une sensibilité et d'un second degrés la rendant unique. A travers son cahier de des seins, elle offre à chacun d'entre nous, guerriers, accompagnants ou simple amoureux de la vie, une dose de positivisme de combativité et surtout d'espoir. Un magnifique Tome 1. Merci pour ce partage. Hâte de découvrir la suite de cette trilogie.
Sublime magnifique livre ! Il nous rappelle que la vie est simple et précieuse ... cela n'arrive pas aux autres ! Merci Marine c'est incroyable comment je me suis graaave reconnue en toi ... pétillante, remplie d'énergie très positive & grâce à ton livre une décision importante a été prise !
Merci j'achèterai le tome 2 ...
Bravoooooo
Le crabe me faisait très peur et je trouvais triste d'y penser mais ça c'était avant ...Avec son humour parfois corrosif Marine a su me faire sourire et rire de ce sujet grave en un mot j'adore ! et j'attends la suite avec impatience
Un livre qui aborde un sujet grave touchant de plus en plus de personnes mais traité d'une façon nouvelle, ouvrage plein de vie, de joie et d'espoir. Cette manière de dédramatiser la maladie sans la banaliser est géniale. Je le conseille pour les personnes qui viennent d'apprendre la nouvelle et leurs proches.