Critique de Mimimelie

Vous le savez sans doute, les bibliothèques, certaines en tous cas, effectuent un grand tri dans leur stock de livres afin de rafraîchir leur fonds avec de nouvelles acquisitions, et organisent à cette occasion des ventes de livres, documents, jeux…
Lorsque j'en ai connaissance, je ne manque pas cet évènement. Justement, hier il y en avait un pas loin… C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de découvrir Bruno Léandri que je ne connaissais absolument pas et ses « curiosités scientifiques cocasses et stupéfiantes… ». Je l'ai dévoré aujourd'hui en un aller-retour Albi Carcassonne et je me suis vraiment régalée, en apprenant pas mal, mais aussi régalée de son humour turbulent. « Etonnant n'est-ce pas ? aurait dit un autre compère.

Je me réjouis d'avance à l'idée que je vais le passer cet été à mon gendre unique et préféré qui adore la science en général et la physique en particulier et qui ne manque pas d'humour non plus.
En tout cas Léandri, c'est pointé.