Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tenais à remercier l'auteur pour l'envoi de son service presse avec une magnifique couverture signé Matthieu Biasotto Auteur.
Je ne connaissais pas cet auteur et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue.
Ce livre se lit d'une traite, car le suspens monte au crescendo, prend au tripe.
Ce thriller ne vous laissera pas indifférent loin de là.
L'auteur vous emmène dans un univers qui nous rappelle que tout ce que l'on enfouie en nous peut nous faire du mal et faire souffrir nos proches.
Les personnages sont tous très attachants, ils souffrent chacun à leur manière avec les secrets qui ont fait partie de leur vie et qui les a quelque peu détruit.
Ce roman est vraiment poignant avec un mélange de réel et de surnaturel.
Maintenant, vous me connaissez, je n'aime pas trop spoiler les romans mais plutôt vous les faire découvrir et ce roman ainsi que son auteur sont à découvrir si vous ne connaissez pas encore.
Merci encore à l'auteur pour ce beau moment de lecture, il ne me reste plus qu'à aller lire "la voix de mon père " que je n'ai pas lu mais j'ai hâte de le lire.