Critique de anso_smagicmoments

Souvenez vous! Dans une précédente publication, je vous évoquais avoir un second livre « pépite » à vous présenter (https://www.instagram.com/p/Cg7EJcxMkRl/)

Le voici: il s'agit de Rivage au rapport écrit par Quentin Leclerc
Ce 📖est juste génial dans sa conception
La finesse et l'intelligence de la plume🪶nous emmènent à Myriad Pro: ville imaginaire…qui semble être une ville de jeu vidéo Meurtres en série, deux policiers Copperfield et Rivage sont chargés de l'enquête
des geeks cherchent en parallèle à la résoudre
et au milieu de cela…un cadavre se retrouve égaré par la mafia, un chien est envoyé dans l'espace par la NASA…

Le chapitre durant lequel Mista ( homme de main de la mafia) et 3 soeurs tueuses s'affronte est juste « brillantissime » !
l'absurde côtoie la violence de ces échanges de tirs…j'ai retrouvé le style « Quentin Tarantino » en fait

Cet écrit est surprenant, saisissant et incroyable
Il m'a été conseillé par un collègue et je l'en remercie vivement

😉 aussi à l'adolescence ( enfin , je pense;)) où les jeunes sont en manque de repères

Je vous recommande très vivement ce livre…foncez! laissez vous emmener dans l'univers de Quentin Leclerc sans réfléchir…Et bonne nouvelle! c'est le premier volet d'une trilogie ;)

#rivageaurapport
@editionsdelogre