Citations sur Cléa (6)

— Est-ce Dieu qui nous donne le bonheur ?
— Non. Le bonheur ne dépend que de la manière dont vous regardez le monde. Dieu vous a donné la possibilité d’y parvenir, mais une partie du chemin vous revient.
Je ressens l’espace, le vent, les vibrations, la gravité terrestre, je perçois la rotation de la Terre et je sais pourquoi tout ceci existe…
Certaines trahisons sont inévitables, mais la pire de toutes est celle de son propre corps.
Je crois en Jésus et dans ses paroles. Du moins celles qu'il a réellement prononcées.
Peu importe les preuves, la foi ne s'adresse pas à la raison mais au cœur. Alors l'Eglise vous dit la vérité que vous devez connaître et si vous voulez la vérifier, vous serez accusé d'hérésie.
— La mort est nécessaire à la vie, car elle permet d’en jouir. Elle permet de matérialiser la fin de ce que nous croyons être. Mourir est mystérieux, mais ne pas mourir le serait davantage encore.