Critique de Coralie68

Lors d'une célébration d'un baptême le pape fait un malaise quand il aperçoit une jeune femme. Celui ci donne immédiatement sa démission. Que c'est-il passé pour en arriver là ? Un théologien , Adrian Sandgate, ainsi qu'une journaliste Sophia Faricelli vont être embarqué dans cette histoire folle de nouveau prophète où la religion catholique pourrait disparaître.

Mon avis :

C'est le premier livre que je lis de cet auteur, j'ai pris peur en voyant la brique que c'était ( 700 pages ) , mais je me suis lancé avec l'idée que se serait comme Da Vinci Code de Dan Brown. Et bien pas du tout , l'histoire est extrêmement bien ficelé , riche en documentation et en analyse . Des complots , de la culture, des enquêtes et du mystère tout est réunis pour passer un excellent moment. Les pages se tournent, se dévorent, c'est addictif, je voulais savoir qui est cette fille et pourquoi.
Ne connaissant pas du tout l'écrivain je vais me laisser tenter par ses autres livres.