Critique de LauraDarcy

Lola, Anne, Camille, Marie et Solène étaient les meilleures amies qu'on puisse trouver. Unies comme les cinq doigts de la main, elles sont prêtes à tout pour protéger leur secret. L'adolescence passe, elles font chacune leur vie en fonction d'un plan établi soigneusement pour cacher ce secret. Mais lorsque Guillaume revient, le secret semble vouloir refaire surface. Mentir ne les sauvera peut-être pas.

J'ai été agréablement surprise par ce thriller à mi-chemin entre Pretty Little Liars et Ravenswood.
Lola et ses amies forment un groupe très soudé. Les secrets au lieu de les éloigner, ils les ont rapprochés ce qui est bien étonnant vu le fardeau qu'ils représentent.
Guillaume est l'élément déclencheur. Sans lui, la vengeance ne se mettrait pas en branle. La vengeance réclame son due et elle ne s'arrêtera pas. Que s'est-il passé le soir où, six ans plus tôt, Anne a disparu? Guillaume, son frère, veut enfin connaître la vérité.

Caro M. Leene alterne les chapitres entre le passé et le présent. Ce mécanisme permet au lecteur de découvrir petit à petit des éléments du secret. J'ai réussi à deviner qui est le corbeau seulement quelques pages avant la grande révélation.

L'intrigue est très prenante et les pages défilent à toute allure. Je n'ai pas réussi à reposer la liseuse avant de connaître le fin mot de l'histoire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..